calendrier de l'avent

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
et oui pour celles qui comme moi font leur calendrier il est temps d'y penser, donc quelles idées???
pour ma pepette (11 ans) je pense mettre des boucles d'oreilles (faut que je trouve un bp claire's), des petits mots, une place de ciné, des chocolats (ça fait plusieurs cases pour pas cher :mrgreen:), un vernis kiko ... et je sèche donc vos idées seront les bienvenues

pour en donner pour les plus petits, pour ses 4 à 8 ans en gros j'achetais une boite de polly pocket (elle était fan) et je mettais chaque jour un article avec la poupée le 24, ça me remplissait une dizaine de cases, le reste complété par des kinder et petits mots

je mets mes idées, je suis désolée, je n'en ai pas beaucoup ;J'ai 2 garçons de 6 et 4 ans et ma fille de 20 mois donc pas encore concernée par cet age.
Un porte clé,
un porte monnaie,
des accessoires pour les cheveux,
un livre ou magazine,
un bijou de sac,
un bon pour télécharger de la musique,
des sels de bains ou autres accessoires pour le bain (boule, bain moussant),
un stylo original,
un carnet assortie au stylo.
Voilà c'est tout ce qui me vient pour le moment . Si je pense à autre chose, je rajouterais.

et oui pour celles qui comme moi font leur calendrier il est temps d'y penser, donc quelles idées???
pour ma pepette (11 ans) je pense mettre des boucles d'oreilles (faut que je trouve un bp claire's), des petits mots, une place de ciné, des chocolats (ça fait plusieurs cases pour pas cher :mrgreen:), un vernis kiko ... et je sèche donc vos idées seront les bienvenues

pour en donner pour les plus petits, pour ses 4 à 8 ans en gros j'achetais une boite de polly pocket (elle était fan) et je mettais chaque jour un article avec la poupée le 24, ça me remplissait une dizaine de cases, le reste complété par des kinder et petits mots

Tu peux aussi mettre des énigmes avec bonbon en récompense...Je fais ça en classe!
ou des bons pour...un jeu de société en famille, une balade en vélo...
ou des missions à faire (pour les plus petits) : faire un dessin pour tonton, aller chanter une chanson à tata...(car l'esprit de noel c'est aussi donner aux autres(pas que recevoir!)

FREVICA ma fille a 9 ans pour le calendrier de l'avent cette année je pars sur un chevalet de table pour peindre comme support donc dans les surprises il y aura des tubes de peinture, des pinceaux, des bonbons qu'elle aime et pour le dernier je glisserai la place pour le concert de violetta!!!!
l'an dernier le support était 24 boîtes de balles de tennis recouverts de papier cadeau sur le thème de noël que j'avais empilé en forme de sapin sur un carton rigide pour pouvoir le transporter, fermé par des numéros que j'avais imprimé et du papier de soir pour éviter d'avoir à emballer, et j'avais glissé des chaussettes disney, des petits sachets de perles pour fabriquer des bracelets, des fils scoubidou, des my little pony
Bonne fabrication