Cake salé!

250 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
1 verre de vin blanc
1 verre d'huile
140g de gruyère
200g de lardons, ou jambon en dés, ou thon, ou saucices strasbourg,ou dés de jambon de poulet, ou autres

vous pouvez remplacer l'huile par se l'huile d'olive et mettre des 200g de légumes fraichemment rapé style gourgettes et carrottes préalablemment cuit avec de l'ail et du persil!
bien égouter les légumes pour par que soit pateux aprés cuisson!

Faire cuire thermosta 4 environ 45 minutes servir chaud, ou froid avec des crudité!

Bien pour l'apero aussi!

Bon appetit!
 
Arfff lincey c'set malin tu m'as donné faim lol moi si je vois gruyère, je ne peux pas resister.. j'en ai dans le frigo, miaaaaaaaaaaaaam le froooooooomaaaaaaage !

Merci pour la recette , ca a l'air sympas thumbsup
 
Sonia a dit:
Arfff lincey c'set malin tu m'as donné faim lol moi si je vois gruyère, je ne peux pas resister.. j'en ai dans le frigo, miaaaaaaaaaaaaam le froooooooomaaaaaaage !

Merci pour la recette , ca a l'air sympas thumbsup


TU sais tu peux rajouter un peux plus de gruyère voir mème y rajouter un autre frommage a rapé, style leerdamer ou parmesan etc... mais n'exelle pas plus de 200gramme!
par contre pense a bien beurrer ton moule!
 
Merci pour les conseils, en fait plus le temps passe plus j'utilise quasi systématiquement un moule en silicone ... pour eviter que ca colle :)
 
je remets une couche, ça fait baver !
Juste pour dire que j'en fait aussi avec des dés de saumon fumé ( lardons de saumons déja coupés) c'est pas donné les lardons de saumon, mais qu'est ce que c'est bon ! avec citron, aneth et dés de comté !
hummmm ... faut pas que je rêve trop, j'ai faim et suis au boulot...
 
C'est une excellente suggestion bebéhuit, je tacherai d'etre plus attentive lors de mes courses, car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des dès de saumons :oops: