Café Paul Dequidt - Mijoteuse + sac fraîcheur et p.bouteille

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556



Pour 21 €

2 kg 500 de café
+ 1 Mijoteure électrique 1.5 Litre + 1 Sac Fraîcheur + 1 Porte-Bouteille Isotherme

code avantage 6647


edit.arketyp : maj photo, merci nath pour son post
 
desole de remonter le poste... mais j'ai une question... c'est un club ou quelque chose comme ca? peut-on prendre la cafe et le cadeau et rien apres??

Merci d'avance,
Science
 
désolée de te répondre un peu tard , je n'avais pas vu ton post , alors , non , il n'y a pas de suite ..je l'ai déjà fait ..tu reçois correctement la commande ..même s'ils te renvoient de la paperasse après pour te relancer d'acheter du café au prix net = poubelle ..voilà , espérant t'avoir répondu ! :)
 
Merci nath pour ce bon plan et sa photo :)
Je mets à jour la photo conformément aux règles du forum, en cas de désaccord envoie moi un MP merci :wink:
 
trop grosse la tof :lol:

il est bon ce café, j'en avais récupéré 2 presqu'à la date de péremption et cette offre est intéressante : 9 paquets pour 21 € quand on voit le prix ds le commerce pour un café moyen, ça le fait :eek:

science, je n'appelle pas ça remonter le topic de nath, personne n'avait encore commenté cette offre.

Dommage, ils ne vendent pas sur internet, enfin pas il y a 2 ans.
 
je vais allée voir, ils vendent peut-être à présent, auparavant le site existait et je leur avais envoyé un e-mail mais ils n'avaient pas encore de boutique

je croyais donc qu'il fallait imprimer le bon de nath

merci

tu as déjà cdé toi du kawa chez eux ?
 
oui, beaucoup moins interessante sur internet!

je n'ai jamais essaye... je cherchais une mijoteuse electrique pour ma mere 8) alors je vous dirais comment il est!

Science