Cafetières Senseo, certains modèles à vérifier

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Je viens de tomber sur une page du site de Philips sur d'éventuels problèmes sur certains modèles de cafetières Senseo. Si vous voulez vérifier la vôtre : rappel de produits pour réparation

Les numéros de produits concernés sont les suivants:

HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

(je vous prie de cliquer sur le lien du rappel des produits pour réparation, au cas où cette liste ne soit pas exhaustive)

Dernière édition:
aucune idée, je me promenais sur le site car j'ai un rasoir à acheter (je cherche un modèle sur socle, pas forcément chez Philips mais par exemple aux 3S ils n'ont qu'eux)

pour vérifier leur sortie, il y a une page de produits à demander par ordre chronologique, je l'ai fait pour les rasoirs mais pas encore pensé pour les Senseo

Merci pour l'info ! J'ai la mienne depuis longtemps, elle a déjà fait ses preuves, ouf !

oui tant mieux:icon_smile:
de toute façon si c'était grave, je penses que l'info serait diffusée autrement
je vous en informe aussi au cas où justement ces problèmes techniques interviendraient au bout d'un certain temps et que vous vous disiez "flûte la garantie est fini":icon_wink:

En fait, je l'avais eu gratos en demandant la carte 4 étoiles, c'était en cadeau ! Cela fait déjà quelques années qu'elle fonctionne tous les jours, merci les 3S, hihi !

aucune idée, je me promenais sur le site car j'ai un rasoir à acheter (je cherche un modèle sur socle, pas forcément chez Philips mais par exemple aux 3S ils n'ont qu'eux)

pour vérifier leur sortie, il y a une page de produits à demander par ordre chronologique, je l'ai fait pour les rasoirs mais pas encore pensé pour les Senseo

ok merci :icon_wink:
je pense que c'est le meme rappel
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/rappel-senseo-t18765.html