Envie de redécouvrir le goût authentique d'un expresso italien ? La Bialetti Moka Express Silver est l'incontournable cafetière italienne qui vous garantit des tasses savoureuses, aromatiques et pleines de caractère. Profitez de ce modèle en aluminium, compatible avec tous les feux sauf l'induction, pour réaliser 6 tasses de café en un clin d'œil. Elle est idéale pour les amoureux du café qui veulent obtenir un espresso digne des meilleurs cafés italiens, tout en ayant un design iconique dans leur cuisine.
J'en ai marre de mes troubles du sommeil, sans cela je serai à n'en point douter branchée à une cafetière !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 29,99€
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,5/5 (avis vérifiés)
Livraison gratuite
La Bialetti Moka Express est l’outil idéal pour préparer un café authentique et savoureux. Elle incarne à la perfection la tradition italienne et vous permet de savourer des moments de plaisir à chaque tasse. Voici les principales raisons de la choisir :
Est-ce que la Bialetti Moka Express est adaptée aux débutants ?
Oui, elle est très facile à utiliser grâce à son système simple : versez de l'eau, ajoutez votre café moulu, chauffez et savourez !
Faut-il un café spécial pour la Moka Express ?
Non, vous pouvez utiliser votre café préféré ! L’essentiel est qu’il soit finement moulu pour un meilleur résultat.
Combien de temps faut-il pour préparer le café ?
En moyenne, cela prend entre 4 et 5 minutes pour obtenir un café chaud, riche et savoureux.
La cafetière est-elle facile à nettoyer ?
Oui, la Bialetti Moka Express est simple à nettoyer. La soupape de sécurité auto-nettoyante facilite l'entretien.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre sur Boulanger ici
Merci de ton soutien : En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
J'en ai marre de mes troubles du sommeil, sans cela je serai à n'en point douter branchée à une cafetière !

Caractéristiques principales
Détail produit | Informations |
---|---|
![]() | Aluminium |
![]() | 6 tasses maximum |
![]() | Tous feux sauf induction |
![]() | Valve de sécurité auto-nettoyante |
![]() | Facile à nettoyer grâce à la soupape de sécurité |
![]() | BIALETTI (Fabrication en Roumanie) |
![]() | 2 ans |
![]() | Léger et ergonomique pour une prise en main facile |
Pourquoi choisir la Bialetti Moka Express Silver ?
La Bialetti Moka Express est l’outil idéal pour préparer un café authentique et savoureux. Elle incarne à la perfection la tradition italienne et vous permet de savourer des moments de plaisir à chaque tasse. Voici les principales raisons de la choisir :- Un café fort et riche en arômes : Grâce à son système unique de filtration, cette cafetière vous garantit un café parfaitement infusé, avec une concentration idéale pour un expresso digne des meilleures maisons italiennes.
- Facilité d’utilisation : Verser l’eau dans le premier compartiment, ajouter votre mouture dans la pièce centrale, vissez la cafetière et placez-la sur le feu. Quelques minutes plus tard, vous obtiendrez une boisson chaude, dense et crémeuse.
- Pratique et ergonomique : Son poignée ergonomique et son revêtement en aluminium la rendent agréable à utiliser et facile à manipuler sans risque de brûlures.
- Esthétique et design : Le design élégant et intemporel de la Moka Express apportera une touche de style à votre cuisine tout en restant fidèle à l’authenticité du design italien.
- Polyvalente : Compatible avec tous les types de feux sauf l’induction, elle s’adapte à toutes vos configurations de cuisine.
Comment profiter de l’offre ?
- Clique sur ce lien sécurisé vers Boulanger : Profite de l’offre ici
- Ajoute la cafetière Bialetti Moka Express Silver 6 tasses à ton panier
- Procède à la commande et sélectionne la méthode de livraison qui te convient le mieux
- Savoure ton expresso italien en un rien de temps !
FAQ

Oui, elle est très facile à utiliser grâce à son système simple : versez de l'eau, ajoutez votre café moulu, chauffez et savourez !

Non, vous pouvez utiliser votre café préféré ! L’essentiel est qu’il soit finement moulu pour un meilleur résultat.

En moyenne, cela prend entre 4 et 5 minutes pour obtenir un café chaud, riche et savoureux.

Oui, la Bialetti Moka Express est simple à nettoyer. La soupape de sécurité auto-nettoyante facilite l'entretien.