Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
cadeaux offerts actuellement sur le site yves rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kaleido" data-source="post: 120553" data-attributes="member: 2291"><p>oui c'est ça....</p><p>une de nos juments a mis bas hier une jolie petite pouliche super gentille mais qui souffre d'une grave malformation du nez et du palais qui va nous obliger a la faire euthanasier...d'ici peu</p><p>pour l'instant elle peut teter mais a cause de sa malformation elle ne pourra jamais manger normalement de l'herbe, ni du foin , ni rien... :cry: </p><p>je sais que dans tous les élevages, 5% des poulains naissent avec une malformation, mais là c'est dur....</p><p>je ne sais pas si on va tout arreter car c'est a chaque fois un gros coup au moral et là, la série noire continue...</p><p>les poneys empoisonnés, les juments malades, la pouliche qui va mourir...</p><p> :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kaleido, post: 120553, member: 2291"] oui c'est ça.... une de nos juments a mis bas hier une jolie petite pouliche super gentille mais qui souffre d'une grave malformation du nez et du palais qui va nous obliger a la faire euthanasier...d'ici peu pour l'instant elle peut teter mais a cause de sa malformation elle ne pourra jamais manger normalement de l'herbe, ni du foin , ni rien... :cry: je sais que dans tous les élevages, 5% des poulains naissent avec une malformation, mais là c'est dur.... je ne sais pas si on va tout arreter car c'est a chaque fois un gros coup au moral et là, la série noire continue... les poneys empoisonnés, les juments malades, la pouliche qui va mourir... :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas