Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
cadeaux gratuit disney privilege
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="oxence" data-source="post: 1055630" data-attributes="member: 16973"><p>N'ayant toujours pas reçu les livres expédiés le 1 février j'ai contacté le service client et voici leur réponse;</p><p></p><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.</p><p> </p><p>Nous sommes profondément désolés de l'attente que vous subissez.</p><p>Veuillez noter qu’il existe un certain délai entre la date du mail d’expédition de votre commande et l’envoi réel de celle-ci.</p><p>Vous devriez la recevoir très prochainement.</p><p>Cependant, si vous n’avez rien reçu à la date du 9 mars 2013, merci de bien vouloir reprendre contact avec notre service clients. Nous ferons le nécessaire.</p><p> </p><p>Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.</p><p> </p><p>Le service clients vous souhaite une bonne journée.</p><p>Maud</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oxence, post: 1055630, member: 16973"] N'ayant toujours pas reçu les livres expédiés le 1 février j'ai contacté le service client et voici leur réponse; Bonjour, Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes profondément désolés de l'attente que vous subissez. Veuillez noter qu’il existe un certain délai entre la date du mail d’expédition de votre commande et l’envoi réel de celle-ci. Vous devriez la recevoir très prochainement. Cependant, si vous n’avez rien reçu à la date du 9 mars 2013, merci de bien vouloir reprendre contact avec notre service clients. Nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges. Le service clients vous souhaite une bonne journée. Maud [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas