Cadeau sac little marcel + FDP 0 dès 10 €

Attention encore une fois aux délais de livraison! Commande passée le 19 janvier, colis pris en compte aujourd'hui seulement...
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, il est top ce sac ! Je ne vais pas en avoir l'utilité moi personnellement mais ça fait un chouette petit cadeau en plus à offrir à Noel... Pourquoi pas servir d'emballage cadeau :)
... Oui, j'ai de l'avance sur Noël :p
 
merci Hawaiii ;) ;) bisous18 ;) ;)commande passée pour 13€ et des poussieres avec deux hauts et un sac cadeau sans frais de port trop la classe
rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
voila ma commande :)icon_rolleyes: :idea: j'ai supprimé les tailles :oops: :icon_rolleyes:)
Pull doux femme - ref. 1108885
Coloris Bleu foncé -
6,79 €
Blouse encolure dentelle femme - ref. 1124436
Coloris Beige -
6,79 €
Votre CADEAU : Sac little marcel
Coloris MULTICOLORE - Taille TU - Quantité 1
OFFERT
Montant total des articles 13,58 €
Participation forfaitaire aux frais de traitements Offert
Montant total de votre commande 13,58 €
 
  • Like
Les réactions: hawaiii et Missy
bonjour voila j'ai commandé chez 3 suisse et justement juste pour avoir le sac et il m'en pas mis le sac dans ma commande je fais comment pour dire que j'aimerais avoir mon cadeau
merci
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, il est top ce sac ! Je ne vais pas en avoir l'utilité moi personnellement mais ça fait un chouette petit cadeau en plus à offrir à Noel... Pourquoi pas servir d'emballage cadeau :)
... Oui, j'ai de l'avance sur Noël :p
Ah oui là tu as de l'avance :mrgreen: je ne sais pas comment tu fais pour y penser déjà ! Je suis si heureuse que cela soit terminé :idea:
 
il fallait mettre le code
regarde si c'est noté sac cadeau envoi en différé ou envoi séparé
si c'est pas le cas va sur leur facebook et en message privé tu leur dis met en mettant ton numéro de cliente et la date de la commande
tiens moi au courant
 
j'avais bien mie le code car il y avait bien indiqué sac little marcelle , je viens d'envoyer un émail donc j'attend je serais dégouté de pas l'avoir car j'ai vraiement commander juste pour l'avoir , merci
 
Je regrette que vous n'ayez pas reçu votre cadeau.

Pour répondre à votre attente, j'ai le plaisir de vous adresser un nouveau
cadeau séparément .

Vous le recevrez chez vous.

Je vous en souhaite bonne réception.
3 Suisses vous remercie de votre confiance
Elisa Parisi, votre conseillère 3 Suisses.
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
j'ai répondu en disant que je voulais vraiment le sac little donc j'attend leur réponse j'éspère l'avoir