cadeau (ménagère) + fdp gratuit sous conditions

Je ne sais pas si ça a déjà été donné :

Une ménagère gratuite de 24 pièces et les FDP gratuit dès 10€ d'achat! ===> Code : 77526


J'oubliais, il y a aussi un petit catalogue avec une sélection d'articles à -50%

Et aussi la possibilité d'acheter la machine à pop corn à 9.99€ au lieu de 34.99€ ====> ref : 8757451

http://www.3suisses.fr


nouveau code chouchou 48470
valable jusqu'au 10/03/11

+

-40% sur votre 1er article Textile
cata. printemps/été 2011
 
reçu aujourd'hui la ménagère, c'est vrai ne casse pas des briques (surtout avec logo 3s marqué derrière) mais à ce prix la on ne va pas se plaindre trop quand même.....
 
merci Moi:)

puis dans les derniers messages, la foire aux codes:eek:

je regardais si le 48470 figurait. Eh oui ! Mam feraya est passé par là:icon_wink:

je croyais avoir cdé la MAPC (béh oui, après la MAP, l'APN,pourquoi pas la MAPC ?:evil:) lors d'une cde avec un -10% sur le PAP (pas le Prêt Apport Principal ds l'immobilier mais le Prêt-à-Porter évidemment ! Vous m'aurez suivie bien qu'avec les digressions de la mère lilo, on sait jamais où on va:-?:oops:) pendant les soldes mais je ne l'avais pas ds mon colis, ni sur ma facture d'ailleurs.:evil:



Autre code : 75426, fin de validité avec la fin du catalogue fin septembre d'après ce que j'ai lu - fdp 0/10€ d'achats.
 
merci elle est top par contre serait il possible qu'elle soit parmi les offres 3 suisses port gratuit:icon_wink: