C les deals national cdiscount : restaurant à 19,90 au lieu de 49,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 176
36 642
10 810
Un deal national intéressant chez Cdiscount.com : un bon d'achat pour un coffret cadeau Cadoresto à 19,90 € au lieu de 49,90€.

Pour découvrir la sélection de restaurants Cadoresto, jetez un oeil ici Coffret Cadeau Anniversaire Fête des mères Week-end Resto Coffret Cadeau Restaurant Gastronomique Dîner Spectacle Dîner Croisière - Cadeau Anniversaire, Cadeau de Mariage ...

Ca peut être sympa comme cadeau, je pense notamment à la fête des mères qui approche, qu'en pensez vous?
:)

Envie de renouer avec le plaisir d'un bon repas, autour d'une cuisine à la fois simple et généreuse ? Offrez-vous un bon d'achat d'une valeur de 49,90 € au prix exceptionnel de 19,90 € à valoir sur un coffret cadeau au choix sur Cadoresto.com (Frais de port offerts pour une livraison en 48h ou 4€ pour livraison en 24h).

Bon d'achat coffret Cadoresto 60% moins cher - Achat / Vente BON DE REDUCTION Bon d'achat coffret Cadoresto - Cdiscount.com

Je pense que je vais offrir ca pour la fête des mères .

Ma mère n'apprécie pas les cadeaux onéreux ( finalement ce n'est pas plus mal)
et puis ca lui donnera l'occasion de se retrouver avec mon père

et surtout, je n'ai absolument pas d'autres idees en tête alors pourquoi me la prendre, la tête ;)

c'est une bonne idée cadeau pour ta maman! moi elle me donne toujours plein d'idée alors c'est pratique mais ça pourrait être une surprise!