Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
buzz veronique sanson
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 283635" data-attributes="member: 7369"><p><a href="http://www." target="_blank">http://www.</a>[youtube]nu73qAEsc-s[/youtube]</p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">c'est le buzz du moment ..qu'en pensez-vous ? :-?...:-D</span></em></strong></p><p> </p><p></p><p></p><p></p><p>Les habitants de la ville de Meaux étaient ravis d'accueillir Véronique Sanson pour le festival exclusivement féminin des <em>Muzik'elles</em>. Ils n'ont pas été déçus.</p><p></p><p>Devant Monsieur le Maire, Jean-François Copé (qui est aussi président de l'UMP à l'Assemblée nationale), la chanteuse à la voix rauque a offert un drôle de spectacle. Elle est partie "en live" comme on dit !</p><p></p><p>Après son duo avec l'homme politique de la majorité présidentielle, Véronique Sanson décide de lui faire une dédicace toute particulière en lui chantant une sublime chanson... paillarde :<em>"<strong>il faut absolument que je pète, je ne sais pas ce qui m'arrête. Il faut absolument que je chie, il faut absolument que je pète, ou sinon je vais mourir..." </strong></em></p><p></p><p><em><strong>Humilié devant tous ses électeurs, Jean-François Copé tente de garder le sourire. La vidéo :</strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 283635, member: 7369"] [URL="http://www."][/URL][youtube]nu73qAEsc-s[/youtube] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]c'est le buzz du moment ..qu'en pensez-vous ? :-?...:-D[/SIZE][/FONT][/I][/B] Les habitants de la ville de Meaux étaient ravis d'accueillir Véronique Sanson pour le festival exclusivement féminin des [I]Muzik'elles[/I]. Ils n'ont pas été déçus. Devant Monsieur le Maire, Jean-François Copé (qui est aussi président de l'UMP à l'Assemblée nationale), la chanteuse à la voix rauque a offert un drôle de spectacle. Elle est partie "en live" comme on dit ! Après son duo avec l'homme politique de la majorité présidentielle, Véronique Sanson décide de lui faire une dédicace toute particulière en lui chantant une sublime chanson... paillarde :[I]"[B]il faut absolument que je pète, je ne sais pas ce qui m'arrête. Il faut absolument que je chie, il faut absolument que je pète, ou sinon je vais mourir..." [/B][/I] [I][B]Humilié devant tous ses électeurs, Jean-François Copé tente de garder le sourire. La vidéo :[/B][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas