deal Burt's Bees Coffret Cadeau 1 crème pour les mains + 1 baume à lèvres € 6,11€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 684
36 631
10 810
Burt's Bees Coffret Cadeau 1 crème pour les mains + 1 baume à lèvres 6,11€ sur Amazon

Je te propose un coffret cadeau Burt's Bee à petit prix ! ?
Je ne connais qu'un de leurs baumes à lèvres dont je suis ravie et que j'utilise chaque soir.

Pour un petit cadeau sous le sapin, ça le fait, non? ;)
  • COFFRET CADEAU BURT’S BEES : Hydratez vos mains et vos lèvres en profondeur grce à l’huile de chanvre contenue dans ce duo de soins Burt’s Bees naturellement hydratants !
  • SOIN DES LÈVRES : Le baume à lèvres hydratant au chanvre Burt’s Bees contient de l’huile de chanvre riche en vitamine E et acides gras oméga 3 et 6 pour des lèvres apaisées. Emballages variables
  • Crème hydratante: Cette crème pour les mains contient de l’huile de chanvre riche en vitamine E et en acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6 pour hydrater en continu les peaux assoiffées
  • SOIN HYDRATANT : La cire d’abeille, l’huile de chanvre et les beurres nourrissants contenus dans chaque tube hydratent et adoucissent. Ce baume soyeux régénère et rafraîchit vos lèvres
  • CADEAU ENTIÈREMENT NATUREL : Enrichi avec au moins 99 % d’ingrédients naturels et formulé sans paraben, phtalates, pétrolatum, SLS ni parfums synthétiques
GO https://www.amazon.fr/dp/B08BZBQLLV/

1633345910122.jpeg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: monique

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod