Burt's Bees Coffret Cadeau 1 crème pour les mains + 1 baume à lèvres 6,11€ sur Amazon
Je te propose un coffret cadeau Burt's Bee à petit prix ! ?
Je ne connais qu'un de leurs baumes à lèvres dont je suis ravie et que j'utilise chaque soir.
Pour un petit cadeau sous le sapin, ça le fait, non?
Je te propose un coffret cadeau Burt's Bee à petit prix ! ?
Je ne connais qu'un de leurs baumes à lèvres dont je suis ravie et que j'utilise chaque soir.
Pour un petit cadeau sous le sapin, ça le fait, non?
- COFFRET CADEAU BURT’S BEES : Hydratez vos mains et vos lèvres en profondeur grce à l’huile de chanvre contenue dans ce duo de soins Burt’s Bees naturellement hydratants !
- SOIN DES LÈVRES : Le baume à lèvres hydratant au chanvre Burt’s Bees contient de l’huile de chanvre riche en vitamine E et acides gras oméga 3 et 6 pour des lèvres apaisées. Emballages variables
- Crème hydratante: Cette crème pour les mains contient de l’huile de chanvre riche en vitamine E et en acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6 pour hydrater en continu les peaux assoiffées
- SOIN HYDRATANT : La cire d’abeille, l’huile de chanvre et les beurres nourrissants contenus dans chaque tube hydratent et adoucissent. Ce baume soyeux régénère et rafraîchit vos lèvres
- CADEAU ENTIÈREMENT NATUREL : Enrichi avec au moins 99 % d’ingrédients naturels et formulé sans paraben, phtalates, pétrolatum, SLS ni parfums synthétiques
Dernière édition: