Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Bugs sur le forum et le site
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 223150" data-attributes="member: 5408"><p>bonjour!</p><p> </p><p>je rencontre de gros soucis depuis ke le forum a changé.</p><p> </p><p>donc quand je m'y connecte, la page s'affiche, mais après elle disparait pour laisser "impossible d'afficher la page" "la page que vous cherchez à peut etre été supprimée ou l'adresse a changé.</p><p> </p><p>je réactualise, la page du forum revient mais en un quart de seconde elle redisparait. là, ça a fini par marché, mais ça fait 5min que je galère pour arriver a mettre ce message!!!!</p><p> </p><p>là, en ce moment, je suis sur 'lordi du boulot. cé un vieux windows 98, et j'ai internet explorer;</p><p>hier soir a la maison, ou j'ai XP, et internet explorer aussi, impossible de me connecter au forum. la page ne faisait que disparaitre! </p><p> </p><p>dans le post ou j'ai exposé le pb, on ma dit que ça pouvait venir du navigateur. alors je suis en train de télécharger mozilla pour voir, j'espère kil est compatible avec win98!!!! et ma vieille machine!!!!</p><p> </p><p>alors sioupléééé aidé moiiiiiiii !!</p><p> </p><p>merci!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 223150, member: 5408"] bonjour! je rencontre de gros soucis depuis ke le forum a changé. donc quand je m'y connecte, la page s'affiche, mais après elle disparait pour laisser "impossible d'afficher la page" "la page que vous cherchez à peut etre été supprimée ou l'adresse a changé. je réactualise, la page du forum revient mais en un quart de seconde elle redisparait. là, ça a fini par marché, mais ça fait 5min que je galère pour arriver a mettre ce message!!!! là, en ce moment, je suis sur 'lordi du boulot. cé un vieux windows 98, et j'ai internet explorer; hier soir a la maison, ou j'ai XP, et internet explorer aussi, impossible de me connecter au forum. la page ne faisait que disparaitre! dans le post ou j'ai exposé le pb, on ma dit que ça pouvait venir du navigateur. alors je suis en train de télécharger mozilla pour voir, j'espère kil est compatible avec win98!!!! et ma vieille machine!!!! alors sioupléééé aidé moiiiiiiii !! merci!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas