Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Bug sur un aspi ??? chez LR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Liliane95" data-source="post: 1097802" data-attributes="member: 23839"><p>Chère Madame,</p><p></p><p></p><p></p><p>J'ai bien reçu votre commande d'un aspirateur Hoover Robo.Com2 RBC012</p><p>de la marque Hoover le 05 Avril 2013.</p><p></p><p>Je vous informe qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce</p><p>produit.</p><p></p><p>Il m'est donc impossible d'honorer votre commande passée au prix</p><p>de 44 Euros.</p><p></p><p>En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix</p><p>affiché (44 Euros), il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du</p><p>produit qui est de 449,99 euros.</p><p></p><p>Le prix dérisoire justifie à lui seul une annulation de commande.</p><p></p><p>La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non</p><p>seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à</p><p>un prix très bas.</p><p></p><p>Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.</p><p></p><p>J'espère que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur.</p><p></p><p>Merci de votre confiance, et à très bientôt sur <a href="http://www.laredoute.fr" target="_blank">La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager</a>.</p><p></p><p></p><p>Guillaume </p><p>Relation Clients</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Liliane95, post: 1097802, member: 23839"] Chère Madame, J'ai bien reçu votre commande d'un aspirateur Hoover Robo.Com2 RBC012 de la marque Hoover le 05 Avril 2013. Je vous informe qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce produit. Il m'est donc impossible d'honorer votre commande passée au prix de 44 Euros. En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché (44 Euros), il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du produit qui est de 449,99 euros. Le prix dérisoire justifie à lui seul une annulation de commande. La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à un prix très bas. Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée. J'espère que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur. Merci de votre confiance, et à très bientôt sur [URL="http://www.laredoute.fr"]La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager[/URL]. Guillaume Relation Clients [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas