Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Bug sur un aspi ??? chez LR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tournanaise77610" data-source="post: 1094986" data-attributes="member: 22830"><p>bon à 44€, y'a moins de risque qu'à 300!!!je préfère qd même attendre un bug pour le roomba!</p><p></p><p>encore un comm nég...</p><p></p><p></p><p>Quelle grosse M... je viens d''acheter un aspirateur robot Hoover grrr j'aurais du lire les commentaires négatifs sur les forums. Parmi tous les défauts constatés:</p><p>1. la poussière s'accumule plus sous l'aspirateur et dans les roues que dans son bac</p><p>2. le bac est tellement mal placé qu'en le vidant on en fout partout</p><p>3. le ventilateur est orienté vers le bas, ce qui fait qu'à chaque rotation de l'aspirateur, il vous envoie la poussière dans toute la pièce</p><p>4. s'il touche du nez un obstacle métallique par ex un pied de chaise, cela provoque un court-<a href="http://www.aufeminin.com/w/recettes-cuisine-ingredient-286/jus.html" target="_blank">jus</a> et l'appareil s'arrête (car il y a les bornes + et - sur la face avant de l'appareil)</p><p>j'aurais du garder mon bon vieux Infinuvo (beaucoup de bruit mais qu'est-ce qu'il était efficace) ou acheter un iRobot</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tournanaise77610, post: 1094986, member: 22830"] bon à 44€, y'a moins de risque qu'à 300!!!je préfère qd même attendre un bug pour le roomba! encore un comm nég... Quelle grosse M... je viens d''acheter un aspirateur robot Hoover grrr j'aurais du lire les commentaires négatifs sur les forums. Parmi tous les défauts constatés: 1. la poussière s'accumule plus sous l'aspirateur et dans les roues que dans son bac 2. le bac est tellement mal placé qu'en le vidant on en fout partout 3. le ventilateur est orienté vers le bas, ce qui fait qu'à chaque rotation de l'aspirateur, il vous envoie la poussière dans toute la pièce 4. s'il touche du nez un obstacle métallique par ex un pied de chaise, cela provoque un court-[URL="http://www.aufeminin.com/w/recettes-cuisine-ingredient-286/jus.html"]jus[/URL] et l'appareil s'arrête (car il y a les bornes + et - sur la face avant de l'appareil) j'aurais du garder mon bon vieux Infinuvo (beaucoup de bruit mais qu'est-ce qu'il était efficace) ou acheter un iRobot [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas