Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
bug sur kiabi:robe pull femme 7.68 viteeeeee!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 287176" data-attributes="member: 8265"><p>oui c pas mal ses robes pull , avec les collant opaque qu'on a eu ya pas longtemps pour 2euro et les bottes espace max , et bottes 3 suisses et brandalley pour moi , je crois je vais commander 6 aussi( 3 de chaque model)</p><p>6 robes pour le prix d'une seule lol , et meme pas , j'ai acheter ya pas longtemps une robe pull a 49 euro , et je la trouve pas top quand j'ai reçu !! et la 6 robes c vaut vraiment le coup ! hé si je commande ca sera ma 1ere fois chez kiabi lol</p><p> </p><p>faut aussi penser a acheter des pull coton , j'en ai vue chez zara ya pas longtemps a 14 euro je crois </p><p> </p><p>dit stp , comment ca taille chez kiabi? faut prendre la taille habituel , ou non? ca taille grand , c taille petit?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 287176, member: 8265"] oui c pas mal ses robes pull , avec les collant opaque qu'on a eu ya pas longtemps pour 2euro et les bottes espace max , et bottes 3 suisses et brandalley pour moi , je crois je vais commander 6 aussi( 3 de chaque model) 6 robes pour le prix d'une seule lol , et meme pas , j'ai acheter ya pas longtemps une robe pull a 49 euro , et je la trouve pas top quand j'ai reçu !! et la 6 robes c vaut vraiment le coup ! hé si je commande ca sera ma 1ere fois chez kiabi lol faut aussi penser a acheter des pull coton , j'en ai vue chez zara ya pas longtemps a 14 euro je crois dit stp , comment ca taille chez kiabi? faut prendre la taille habituel , ou non? ca taille grand , c taille petit? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas