code promo Brosse pour Visage 6 en 1 nettoyage massages exfoliante etc à 11,99€ au lieu de 23,99€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 753
3 167
10 810
Je vais la commander car elle a l'air super complète
avec le code HKCU4NOU


Rovtop Brosse pour Visage 6 en 1 Brosse Nettoyante pour Visage Imperméable avec 6 Têtes de Brosse Exfoliantes pour Nettoyage en Profondeur, Exfoliation Douce, Suppression des Points Noirs, Massage


  • Tête de brosse ultra-douce pour un nettoyage en douceur des pores. Elle peut être utilisée pour nettoyer en profondeur la saleté des pores, la graisse et les excès des produits cosmétiques
  • Tête de brosse à exfoliante être utilisée avec un lait nettoyant pour le visage pour un effet nettoyant en profondeur et une exfoliation douce (convient mieux aux peaux grasses).
  • Tête de brosse en éponge naturelle pour le démaquillage et le nettoyage de la surface de la peau.
  • Tête de massage à roulement pour stimuler la circulation sanguine et revitaliser les muscles du visage.
  • Tête de pierre flottante naturelle pour une élimination en douceur des callosités des coudes et des pieds.
  • Tête de mate: La tête de brosse est en céramique avec un design de traitement unique. Vous utilisez la tête de brosse avec un nettoyant pour le visage pour une peau douce et souple, nettoyez le visage et enlevez la peau morte.


Note





1597220313679.png







1597220285932.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
Merci bon prix Vilette :) faut que je m’achète une nouvelle brosse !