odr Brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 GRATUITE au lieu de 68,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 300
36 630
10 810
Brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 GRATUITE au lieu de 68,99€

As-tu déjà essayé la brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 ? Si ce n'est pas encore le cas, tu vas adorer cette offre à venir chez Cora à partir du 11 avril et ce jusqu'au 22 avril 2023!

En effet, tu pourras profiter d'une réduction de 70% sur la brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 (différentes variétés) grâce à ta carte de fidélité, soit 48,29€ . Mais ce n'est pas tout, puisque je te propose une optimisation , ainsi tu pourras également bénéficier de deux remises différées pour rendre ta brosse à dents GRATUITE !

Tout d'abord, il y a une offre de remboursement différé de 20€ à valoir sur certains modèles de la gamme Oral-b Pro 3. Tu pourras trouver la liste des produits éligibles à cette offre sur le site officiel d'Oral-b.

De plus, il y a également une offre de remboursement différé de 3 ou 4€ sur les brosses à dents Oral-b, disponible sur le site Envie de Plus. Il te suffira de remplir un petit formulaire en ligne pour recevoir ton remboursement. Donc tu vois, in fine elle te revient à 0€ !

Alors, n'hésite plus et profite de cette super offre pour te procurer la brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 gratuitement ! Et n'oublie pas de commenter ici et sur notre page Facebook pour être informé des prochains bons plans, je compte sur toi !

Ah j'allais oublier, tu peu d'ores et déjà jeter un oeil sur les différents modèles de brosses sur Amazon, les avis pourraient être à même de t'aider à te positionner pour l'une plutôt qu'une autre :

Et voici les liens utiles pour profiter de cette offre :

· Lien pour me rejoindre sur Facebook : Aanmelden bij Facebook

· Lien pour consulter les nouveaux bons plans : Nouveaux messages

Brosse à dents électrique Oral-b Pro 3 - Différentes variétés bon plan, otpimisation ODR.png

bon plan cora.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER