odr Brosse à Dents électrique Oral-B Pro 3 – Différentes Variétés GRATUITE au lieu de 65€ sur Carrefour

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Oral-B Pro 3, la brosse à dents électrique qui fait briller les quenottes comme des étoiles, est GRATUITE. ! Elle est normalement vendue à 65€ chez Carrefour, mais aujourd'hui, elle est à toi pour zéro euro, nada, rien du tout !

Comment est-ce possible, me demandes-tu ? Eh bien, c'est simple, en effet, carrefour propose actuellement une réduction de 70% en remise fidélité sur plusieurs références de brosses à dents Oral B. Cela signifie in fine que tu récupères 45.50€ sur ta carte de fidélité.

De surcroit, tu peux optimiser cette offre avec une ODR (Offre De Remboursement) de 20€ sur le site envie de plus. Donc, en gros, tu achètes ta brosse à dents, tu bénéficies de la remise fidélité, et ensuite tu te fais rembourser 20€. C'est comme si tu étais payé pour avoir des dents blanches ! c'est ouf non? Bon après, je sais tout-un-chacun n'a pas de Carrefour à proximité... c'est également mon cas, hélas, force à toi je compatis !

Et si tu veux être au courant de tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres codes promo, n'hésite pas à consulter le site ClubPromos.

Tu peux aussi me suivre sur Facebook pour ne rien rater de mes trouvailles.

Pour profiter de ce super bon plan , il te suffit de te rendre sur le site de Carrefour. Et pour plus d'informations sur l'ODR, c'est par ici.

P.S. : N'oublie pas de partager ce bon plan avec tes amis, ta famille. Ils te remercieront, à n'en point douter !

brosse-oralb-gratuite-ODR-optimisation-carrefour.png