deal Braun CJ3000 TributeCollection Presse Agrumes Electrique, 9,99€ au lieu 20€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 695
1 324
10 810
il y a 50% de réduction sur ce presse agrume électrique

• PETIT-DEJEUNER : Le partenaire idéal de vos matins vitaminés : faites le plein de Vitamine C en préparant vos jus et boissons préférés !
  • FONCTION DEMARRAGE ARRET: Pour démarrer, appuyez simplement le fruit sur l'appareil et relâchez la pression pour arrêter
  • PRATIQUE : Presse-agrumes simple et rapide, le bol tourne, en pressant le jus des demi-agrumes, tout en retenant les pépins et en récupérant le jus dans le bol placé en-dessous
  • ADAPTABLE : Contrôle réglable de la pulpe pour ajuster la quantité de pulpe dans votre jus en tournant le bol sur son socle gradué
  • RESISTANT : Bol de 350ml translucide et gradué pour des dosages précis avec bec verseur et poignée

1630490173330.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

Ah cool !
Je mange pas mal de fruit 3 voire 4 par jour !
Majoritairement kiwis et pommes ! ? limite je ne mangerai que ça ... en plus de mes barres protéinée Amazon, bien sûr !

Merci bien :)à