Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
BRANDALLEY jeux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 630132" data-attributes="member: 14665"><p>merci Kakarine</p><p>j'ai vu pas mal de jouets qui sont aux prix normal mais avec une fausse promotion</p><p></p><p>"une poupée affiché a 50euro avec 50% elle est vendu a 25 après réduction chez brandalley" </p><p>alors qu'elle est a 25 est bien moin dans toutes les autres boutiques</p><p></p><p>elle devrait être a 12.50 comme il est noté 50%" :evil:</p><p></p><p></p><p>il triche vraiment sur leurs prix</p><p>et pour les chaussures ils m'ont déçu les paires sont si fragiles ont dirait du papier :cry:</p><p>les bottes sont très large au mollet et très serré à la cheville, c'est non conforme et pas du tout comme sur la photo</p><p>ils m'ont même envoyer une paire de sandale ou les 2 chaussures sont pas de la même pointure une 37 et une 38,</p><p>je les trouve vraiment pas sérieux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 630132, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]merci Kakarine j'ai vu pas mal de jouets qui sont aux prix normal mais avec une fausse promotion "une poupée affiché a 50euro avec 50% elle est vendu a 25 après réduction chez brandalley"[/FONT] [FONT=Comic Sans MS] alors qu'elle est a 25 est bien moin dans toutes les autres boutiques elle devrait être a 12.50 comme il est noté 50%"[/FONT] :evil: [FONT=Comic Sans MS] il triche vraiment sur leurs prix et pour les chaussures ils m'ont déçu les paires sont si fragiles ont dirait du papier :cry: les bottes sont très large au mollet et très serré à la cheville, c'est non conforme et pas du tout comme sur la photo ils m'ont même envoyer une paire de sandale ou les 2 chaussures sont pas de la même pointure une 37 et une 38, je les trouve vraiment pas sérieux[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas