Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Brandalley fais ces comptes !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1011605" data-attributes="member: 4374"><p>c'est vraiment petit comme excuse... d'autant que comme précédemment dit, ils peuvent s'ils le souhaitent limiter ou supprimer le parrainage.</p><p>c'est facile : ils se font un fichier client gratos en incitant le parrainage avec promesse de compensation en bon d'achat, et une fois qu'ils ont le filleul comme client, ils refusent de reverser la prime. </p><p>personnellement j'ai été également extrêmement déçue de leur service client et j'ai eu le même type de souci : article reçu cassé, ou de très mauvaise qualité, erreur, et chaque fois c'est la croix et la bannière pour avoir gain de cause, quand on a gain de cause car c'est de plus en plus rare !!! donc au final ils ont perdu une très bonne cliente. </p><p>à ce rythme, ils ne vont pas faire long feu sur la toile...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1011605, member: 4374"] c'est vraiment petit comme excuse... d'autant que comme précédemment dit, ils peuvent s'ils le souhaitent limiter ou supprimer le parrainage. c'est facile : ils se font un fichier client gratos en incitant le parrainage avec promesse de compensation en bon d'achat, et une fois qu'ils ont le filleul comme client, ils refusent de reverser la prime. personnellement j'ai été également extrêmement déçue de leur service client et j'ai eu le même type de souci : article reçu cassé, ou de très mauvaise qualité, erreur, et chaque fois c'est la croix et la bannière pour avoir gain de cause, quand on a gain de cause car c'est de plus en plus rare !!! donc au final ils ont perdu une très bonne cliente. à ce rythme, ils ne vont pas faire long feu sur la toile... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas