Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
BP france loisirs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tournanaise77610" data-source="post: 1475584" data-attributes="member: 22830"><p>A celles qui ont la carte france loisirs. Vous allez dans petits prix sur leur site. Vous sélectionnez jeunesse 5€ , vous choisissez 10 livres de la sélections : ça créditera votre compte de 100 points puis vous choisissez un livre prix club qui vous plait!(j'ai pris intemporels pour enfants(couture)). Il sera gratuit</p><p></p><p>J'ai pris ainsi de beaux livres pas chers pour les enfants de la famille ;-) </p><p></p><p>Bijoux en plastique fou </p><p>5,00 € pour l'anniv de ma plus grande nièce!</p><p></p><p>Intemporels pour enfants </p><p>Gratuit pour moi!!!!!!!!!!!!</p><p></p><p>Amuse-toi autour du monde </p><p>2 </p><p>10,00 € 1 pour mon neveu 1 pour C</p><p></p><p>Mon coffret Magie </p><p>5,00 € pour cadeau d'anniv L</p><p></p><p>L'encyclo de la cavalière</p><p>5,00 € pour C</p><p></p><p>Les p'tites créatrices : Mes bijoux en Liberty avec Kate l'Anglaise</p><p>5,00 € pour le futur anniv de ma nièce</p><p></p><p>Ma boîte de p'tit Chef pour le futur anniv de mon neveu</p><p>5,00 €</p><p></p><p>La bibliothèque du prince de Motordu pour C qui adore</p><p>5,00 €</p><p></p><p>Papa, Houêtu ? + Maman Houtuva ?</p><p>5,00 € pour ma collègue(on s'en sert pour sens propre/sens figuré)</p><p></p><p>1001 secrets de chats</p><p>6,00 € pour ma mère</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tournanaise77610, post: 1475584, member: 22830"] A celles qui ont la carte france loisirs. Vous allez dans petits prix sur leur site. Vous sélectionnez jeunesse 5€ , vous choisissez 10 livres de la sélections : ça créditera votre compte de 100 points puis vous choisissez un livre prix club qui vous plait!(j'ai pris intemporels pour enfants(couture)). Il sera gratuit J'ai pris ainsi de beaux livres pas chers pour les enfants de la famille ;-) Bijoux en plastique fou 5,00 € pour l'anniv de ma plus grande nièce! Intemporels pour enfants Gratuit pour moi!!!!!!!!!!!! Amuse-toi autour du monde 2 10,00 € 1 pour mon neveu 1 pour C Mon coffret Magie 5,00 € pour cadeau d'anniv L L'encyclo de la cavalière 5,00 € pour C Les p'tites créatrices : Mes bijoux en Liberty avec Kate l'Anglaise 5,00 € pour le futur anniv de ma nièce Ma boîte de p'tit Chef pour le futur anniv de mon neveu 5,00 € La bibliothèque du prince de Motordu pour C qui adore 5,00 € Papa, Houêtu ? + Maman Houtuva ? 5,00 € pour ma collègue(on s'en sert pour sens propre/sens figuré) 1001 secrets de chats 6,00 € pour ma mère [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas