bp : 2 tuniques (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
possibilité d'acheter les 2 pantalons assortis (taille elastique) pour 5,80 ref : 7556881

code 315002
fdp payants

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    65.6 KB · Affichages: 100
Dernière édition par un modérateur:
les pantalons ne passent pas

il faut que je vérifie si ce sont les mêmes tuniques que j'avais demandées : dans mon colis j'ai eu un service mélaminé à la place

il y a aussi ce cadeau dans le panier : j'ai dabord cru que ct un guide pour Papie

Votre cadeau :

GUIDE DE SOINS PAPIE Couleur : Papier
Taille : .

Dernière édition:
Oui, pantalons en rupture de stock depuis le début et j'ai à nouveau testé, tjs pareil.:cry:

j'aurais bien aimé les avoir, je ne suis pas trop difficile pour le tissu, ce genre de tuniques me va bien

je crois que ça me revient clark, tu avais dû le signaler pour les pantalons. La ref ne passe même pas

l'an dernier j'en ai pris sur bleu-bonheur, hyper légères mais super agréables quand il fait hot : il s'agissait d'ensembles avec bermuda en turquoise ou noir

pour la matière M. clark va pouvoir te renseigner;)

attention, j'ai eu à la place un service mélaminé avec des coupelles, mignon et quelque part sur le forum, mais qui ne m'aide pas à m'habiller

j'aurais bien aimé les avoir, je ne suis pas trop difficile pour le tissu, ce genre de tuniques me va bien

je crois que ça me revient clark, tu avais dû le signaler pour les pantalons. La ref ne passe même pas

l'an dernier j'en ai pris sur bleu-bonheur, hyper légères mais super agréables quand il fait hot : il s'agissait d'ensembles avec bermuda en turquoise ou noir

pour la matière M. clark va pouvoir te renseigner;)

Maintenant la réf des pantalons passe mais ils sont indisponibles. En fait, y'a jamais eu !
C'est du voile de coton léger.

d'autres ont reçu les tuniques ou un cadeau de remplacement comme moi ?

Ben non, les filles voulaient les pantalons assortis, alors pas commandé ! :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.