deal Box gourmet pour chat animaux gratuite ( juste les frais de port)

En effet quatre c'est du boulot ? nous avons un jardin donc ils peuvent se dépenser ? La collerette nous aussi on a connu ça c'est vrai que ce n'est pas évident de les empécher de sortir mais c'est pour leurs biens ? et aussi les marquages urinaires quelle galère mais bon on les aime nos grosses boules de poils ?
 
Merci Mariane, pas d'animaux chez moi mais je vais proposer de faire envoyer une box par contre on ne connaît pas les marques proposées.


@darkbaby un compagnon pendant 16 ans, ta peine est compréhensible même si les chats ont une moyenne de durée de vie d'une quinzaine d'années,. Tu as l'affection de tes chiens mais cela ne remplacera jamais le caractère particulier de chaque animal et tous les bons souvenirs qu'on a avec chacun.
Non c'est sur irremplacable elevé au biberon en plus vue que ça maman est morte peu de temps après donc oui...
Ce qui est des chiens il ne m'en reste que un et un chat sur les 6 brefs...
Je garde les bons souvenirs mais c'est pas simple
 
les gens sont cons ! j'ai encore eu un exemple la semaine dernière, le chat de mes voisins qui vient chez moi depuis janvier avait la patte abîmée et il souffrait, je l'ai envoyé chez le véto et j'ai prévenu sa propriétaire, elle m'a remerciée et a été chez le véto, arrivée là-bas, elle a râlé en voyant la facture et a demandé si elle pouvait le soigner elle-même, le véto a dit non, il faut l'endormir et mettre des points de suture, bref le lendemain, le mari arrive chez moi en gueulant qu'on n'avait pas à l'envoyer chez le véto, 160€ il paiera pas, il en a rien à foutre de ce chat, il voulait juste s'en débarrasser en fait, je l'ai donc pris, payé la facture, et je l'ai fait caster et identifier en même temps, le chat aurait perdu sa patte si je ne l'avais pas envoyé chez le véto vu qu'ils ne s'en seraient pas occupés, pas pour rien que ce pauvre chat venait chez moi depuis janvier :rolleyes:

du coup je me retrouve avec 2 chats, un chat noir adopté dans un refuge quand il avait 1 an ? il en aura 8 an juin et le tigré, abandonné par ses maîtres.
Et bé oui encore une belle preuve de connerie heureusement que tu la soigné et gardé le chat il mérite bien une maitresse comme toi comme tu dit sans toi il serais devenu quoi ? le pauvre bravo à toi :)
 
  • Like
Les réactions: dahrres