Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Boutique maquillage Non conseiller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 467298" data-attributes="member: 10746"><p>j'ai envoyer un autre mail hier soir</p><p>mais pas de réponse :cry:</p><p>la personne a reconnu qu'il y avait un problème, </p><p></p><p>j'avais reçu se premier mail lorsque je l'ai contacter la première fois et depuis plus rien :</p><p></p><p>" Bonjour</p><p>je suis désolée mais je ne suis pas responsable si les produits sont secs ou périmés</p><p>apparemment il devait s'agir d'un lot périmé</p><p>je vais en informer la société qui me les fournis</p><p>soit je vous en renvoi d'autres ou je vous rembourse</p><p>je vous renvoi un mail demain</p><p>cordialement "</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 467298, member: 10746"] j'ai envoyer un autre mail hier soir mais pas de réponse :cry: la personne a reconnu qu'il y avait un problème, j'avais reçu se premier mail lorsque je l'ai contacter la première fois et depuis plus rien : " Bonjour je suis désolée mais je ne suis pas responsable si les produits sont secs ou périmés apparemment il devait s'agir d'un lot périmé je vais en informer la société qui me les fournis soit je vous en renvoi d'autres ou je vous rembourse je vous renvoi un mail demain cordialement " [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas