deal Bouteille de 5 litres de vinaigre blanc 13,99€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 352
1 494
5 810
J'ai passé une commande il y a quelques jours car ce produit que vous connaissez surement est très polyvalent !!!
  • PARFAIT POUR LA CUISSON - À utiliser dans les vinaigrettes, les plats aigre-doux, les marinades, les cornichons, les chutneys et les sauces au beurre. Ou infusez avec des herbes fraîches pour faire du vinaigre aromatisé. Quelle que soit l'occasion, notre vinaigre de vin blanc frais sera parfait.
  • ADOUCISSEUR DE TISSU - Ce vinaigre blanc est parfait pour les ménages qui ont des animaux domestiques et des enfants autour ainsi que les locaux commerciaux où la santé et la sécurité sont d'une importance primordiale
  • POUR LE JARDINAGE - Mauvaises herbes de jardin, odeurs, calcaires pour n'en nommer que quelques-uns tout en n'ayant aucun des effets secondaires qui sont normalement associés aux produits de nettoyage, car il ne laisse aucun mauvais produit chimique toxique ni aucune fumée.
  • DURÉE DE CONSERVATION PROLONGÉE DES BOUTEILLES DE 5 LITRES - Golden Swan White Vinegar parfait pour toute entreprise, grande ou petite. Nous garantissons une durée de conservation de 24 mois
  • PRODUIT AU ROYAUME-UNI - 100% respectueux de l'environnement - Notre vinaigre blanc Golden Swan est produit ici au Royaume-Uni


1585659356064.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci bien Migou, en ce moment ce n'est pas du luxe !

D'ailleurs j'y pense, je n'en ai plus du tout !
 
je viens de nettoyer ma baignoire à la javel, quelle galère :/ pas la javel, mais nettoyer haha