deal Bourjois - Fond de Teint Healthy Mix - Anti-Fatigue et Révélateur d'Eclat dès 6,90€ au lieu de 12,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 721
36 631
10 810
Bourjois - Fond de Teint Healthy Mix - Anti-Fatigue et Révélateur d'Eclat dès 6,90€ au lieu de 12,98€ sur Amazon

J'ai longtemps utilisé ce fond de teint qui est lumineux, juste ce qu'il faut ! je l'ai adoré car il donnait réèllement bonne mine, or j'ai toujours une tête de fatiguée , pour ne pas dire déterrée ? !

En revanche je n'ai pas utilisé cette version longue tenue 16 h !

• ond de teint à couvrance moyenne, enrichi en pigments enrobés qui apportent un fini naturel et éclatant pendant 16 heures.
  • Formule anti-âge composée d'un cocktail de vitamines C pour l'effet anti-fatigue, de vitamines E à l'action anti-oxydante et de vitamines B5 tonifiantes
  • Contient un dérivé d'acide hyaluronique au pouvoir hydratant pendant 24 heures
  • Les poudres sphériques apportent un effet Soft-Focus et réduisent visiblement l'apparence des tâches
  • Adapté à tous les types de peau, en particulier aux peaux sèches
Lien https://www.amazon.fr/Bourjois-Healthy-Fond-Teint-Beige/dp/B01N9IJW31/

VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

fond de teint.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER