code promo Bouilloire Electrique en verre Queen Sens Thermostat Réglable 1.5L Sans fil, Eclairage Led,Protection Contre,Anti Calcaire 37,19€ au lieu de 61,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 360
35 690
10 810
Bouilloire Electrique en verre Queen Sens Thermostat Réglable 1.5L Sans fil, Eclairage Led,Protection Contre,Anti Calcaire 37,19€ au lieu de 61,99€


Moi je te dis que sur cette bouilloire il y a du niveau et pas un peu ! En effet, elle est LED, sans fil, intègre un thermostat, une protection anti calcaire, un double verre de sécurité, un indicateur LED et elle garde au chaud !

Bref elle est juste PARFAITE car ultra complète !

Bouilloire Electrique Thermostat Réglable 1.5L Bouilloires Verre Double,Sans fil,Theiere Electriques Eclairage Led,Protection Contre,Anti Calcaire Sans BPA,2000W



Code promo Amazon : X3QDBZDY

Date d'expiration 26/08/2020



  • ♦【CONTRÔLE PRÉCIS DE LA TEMPÉRATURE VARIABLE】: La température de l'eau est l'une des variables les plus importantes dans la préparation du café, du thé et d'autres boissons chaudes. La température du thé Delkate est de 70 ° C, la température du thé vert est de 80 ° C, une température idéale du café est de 85 ° C; La température du thé noir chinois est de 90 et la température du thé de fleurs est de 95. Cela dépend donc de votre choix, il s'agit d'une bouilloire en verre multifonctionnelle.
  • ♦【CUISSON SÉCURITAIRE À DOUBLE PAROI】: La conception à double paroi de la bouilloire est conçue pour vous protéger des brûlures nocives. La couche externe en plastique assure un contact sécurisé et anti-collision pour permettre une manipulation sans souci. Le verre borosilicaté approuvé par la FDA garantit une consommation sans BPA. L'eau ne touche jamais les pièces en plastique, protège votre famille et votre santé, préserve les arômes naturels et empêche la contamination des arômes.
  • ♦【CUISSON RAPIDE ET GARDER AU CHAUD】: Le temps d'attente est un gaspillage; la bouilloire chauffe donc l'eau à 2000w, vous permettant ainsi de préparer et de boire votre verre plus rapidement. La bouilloire s’éteint automatiquement lorsque l’eau a bouilli. Lorsqu'il atteint la température souhaitée, il se ferme automatiquement avec une protection contre l'ébullition sèche lorsque l'eau sèche. Avec les fonctions de maintien au chaud, vous pouvez boire à une température désirée
  • ♦【Lighting Éclairage LED bleu】: Équipé de voyants LED bleus pour indiquer quand la theiere electriques doit être allumée. À la capacité maximale (1,5 L), l’eau bouillira dans les 5 à 6 minutes (beaucoup de bulles et de vapeur) et sera prête pour le thé, les flocons d’avoine, le café, les pâtes et plus encore. Le mécanisme d’arrêt automatique s’active dans les 30 secondes qui suivent l’ébullition complète de l’eau. Parfait pour un maximum de sécurité


GO https://www.amazon.fr/gp/product/B07SWZ2PQG??ie=UTF8





1597831066299.png




1597831357826.png
 
Dernière édition:
Yes ! j'en possède une LED mais qui n' a pas toutes ces fonctionnalités hélas ! j'aurais préféré, mais bon, normalement je n'ai pas prévu de faire une collection ?
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe