code promo Bouilloire électrique Aicok sans fil 1.7 l à 17.99€ au lieu de 29.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 240
35 673
10 810
Un petit code promo sympa pour un accessoire qui est pour moi indispensable au quotidien , la Bouilloire électrique Aicok sans fil double parois , COOL TOUCH ( on ne se brule pas !) d' 1.7 l à 17.99€ au lieu de 29.99€ sur Amazon.Cela fait tout de même 40% de réduction

Code promo : MK94Q6VB

Validité : 30/04/2018
Livraison gratuite pour les Prime.
Tu peux devenir Prime 30 jours et cela gratuitement et sans engagement : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime



Je ne sais pas pour vous, mais perso je bois un max de tisane chaque jour, autant dire que ma bouilloire tourne toute la journée... en soirée aussi d'ailleurs... ;)

Fonction Cool Touch Double Paroi: La fonction cool touch maintient l'eau chaude et l'extérieur reste frais lorsque vous prenez la bouilloire. Vous serez capable de toucher l'exterieur même lorsque que c'est bouillant. Ainsi, vous pouvez verser tout en douceur avec sa poignée ergonomique.
Suite à lire en cliquant sur le lien


Lien https://www.amazon.fr/Aicok-Bouilloire-Électrique-Ébullition-Inoxydable/dp/B07332VHBW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524206522&sr=8-1&keywords=Aicok+Bouilloire+Électrique+Inox+Avec+Double+Paroi+Isolée,+Cool+Touch+Bouilloire+Sans+BPA+Ébullition+Rapide+Bouilloire+en+Acier+Inoxydable+1,7L+Bouilloire+Sans+Fil+Arrêt+Automatique,+2150W,+Noir
 
  • Like
Les réactions: dahrres