code promo boucleur automanique Sans Fil,anself à 24,98€ au lieu de 39,98 € sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 773
1 506
5 810
j'ai vu un coupon de 15 € sur ce boucleur :)

• ? 【Boucleur a Cheveux Automatique】 Contrairement aux bigoudis à cordon traditionnels, ce fer à friser sans fil sera un outil idéal pour créer tous les types de cheveux bouclés ou ondulés à tout moment, n'importe où. L'opération est simple, le système de curling intelligent peut être effectué en appuyant simplement sur le bouton et le curling sera terminé automatiquement.
  • ✨✨ 【Chauffage Rapide et Réglage de 6 Températures】Chauffage rapide en 60 seconds, il s'arrêtera automatiquement s'il n'y a pas d'invite de fonctionnement dans les 10 minutes. Plusieurs options de température (150°C, 160°C, 170°C, 180°C, 190°C, 200°C), adaptées à différents types de cheveux bouclés épais et doux. Ce soit pour la Saint-Valentin, la fête des mères ou Noël, la bigoudi automatique intelligent de haute qualité est le cadeau parfait pour les amis et la famille.
  • ?? 【Matériau Isolant pour Eviter les Brûlures】 Ce fer à friser automatique adopte un matériau d'isolation thermique sûr, qui peut vous protéger des brûlures pendant l'utilisation. Avec une fonction de rappel intelligente, il vous rappellera quand il atteint une certaine température, vous permet de contrôler facilement la température des pinces à friser.
  • ✨✨ 【Chargement USB et Utilisation de Longue Durée, Léger et Portable】Ce fer à boucler automatique est un fer à friser automatique rechargeable par USB, qui contient une batterie lithium-ion de 5000 mAh. Il peut être utilisé jusqu'à 60 minutes après le chargement pendant 3-3,5 heures. Il est également très approprié pour voyager.
  • ?? 【Technologie Céramique Ionique, protège les cheveux】La surface du bigoudi automatique multifonctionnel est riche en nano argent, revêtement en céramique et tourmaline. Le revêtement nano argent peut protéger la croissance saine des cheveux; le revêtement céramique libère de nombreux ions négatifs, la tourmaline libère des ions négatifs et des rayons infrarouges lointains. La fonction de soins capillaires multi-protection aide à rendre les cheveux plus brillants et plus lisses.

1619594567369.png

• Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif

Sympa je n'ai jamais essayé, bon en même temps avec mes cheveux courts c'est pas gagné haha

merci bien