Boucles d'oreilles Miore à - 70% et livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 356
36 543
10 810
BO en argent 925 proposées en vente flash amazon pour 34.50€ au lieu de 115€ en livraison gratuite.

Lien : Miore - MSM136E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 3.1 gr: Amazon.fr: Bijoux

Miore propose du luxe à prix abordable à travers une vaste gamme de bijoux haut de gamme. Avec plus de 50 ans d’expérience internationale dans le diamant, la joaillerie et l’utilisation de procédés de fabrication haut-de-gamme, Miore a su se forger une réputation en se distinguant par une offre de bijoux respectant les plus haut standards de qualité. Les bijoux Miore se sont depuis toujours adaptés aux tendances de mode les plus actuelles et chaque bijoux est pensé pour être porté de manière élégante et ce, en toutes circonstances. Vous apprécierez également la présentation des bijoux dans des packagings raffinés.

Oui je trouve aussi qu'elles sont jolies !

Mais je dois bien reconnaitre ne jamais en porter .. lol
Faut dire que j'ai peur que cela fasse un peu too much avec mon piercing sur le nez :/

moi aussi j'ai un percing au nez et c'est pas choquant de porter des boucles comme celle ci , au contraire ça fais trés bien ;)

aprés tout dépend de ce que tu as comme percing , si c'est un anneau c'est sur que ça doit faire space ! lol