code promo Boucles d'oreilles J. Rosée argent 925 et perles (imitation) 5,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 258
36 628
10 810
Boucles d'oreilles J. Rosée argent 925 et perles (imitation) 5,98 EUR sur Amazon

J'ai offert ces boucles à ma mère et elle est ravie, elles sont vraiment jolies , c'est pourquoi avec le code promo que je te donne, franchement, autant te faire plaisir ! à toi ou a qui que ce soit d'ailleurs !

Code promo J.Rosée Amazon : JRROSEQ1

• ❤️Utilisation❤️un cadeau parfait pour pour la fête des mères, un anniversaire et les grandes occasions.
  • ❤️Conception❤️ Dites que l'été sera lié à la plage et aux vagues, cette boucle d'oreille est idéale pour l'été et les vacances.
  • ❤️Spécifications❤️ argent sterling 925, zircone cubique5A, dimension 8,96* 8,96mm, garanti sans plomb, mercure, nickel et avec le test anti-allergique.
  • ❤️ Emballage❤️ avec une jolie boîte de bijoux imprimée J.Rosée, un sachet en velours, un chiffon doux.
  • ❤️ Garantie ❤️ tous les produits peuvent être remplacé ou remboursé sous 15 jours et ils ont une garantie de 1 an
C'est par ici Boucles d'oreilles, J.Rosée en Argent 925 Perle d'imitation Cadeaux Saint Valentin pour Femme avec Paquet Exquis: Amazon.fr: Bijoux

81EidjDhS5L._AC_UY625_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et greg