Boucles d'oreilles J. Rosée argent 925 et perles (imitation) 5,98 EUR sur Amazon
J'ai offert ces boucles à ma mère et elle est ravie, elles sont vraiment jolies , c'est pourquoi avec le code promo que je te donne, franchement, autant te faire plaisir ! à toi ou a qui que ce soit d'ailleurs !
Code promo J.Rosée Amazon : JRROSEQ1
J'ai offert ces boucles à ma mère et elle est ravie, elles sont vraiment jolies , c'est pourquoi avec le code promo que je te donne, franchement, autant te faire plaisir ! à toi ou a qui que ce soit d'ailleurs !
Code promo J.Rosée Amazon : JRROSEQ1
Utilisation
un cadeau parfait pour pour la fête des mères, un anniversaire et les grandes occasions.
Conception
Dites que l'été sera lié à la plage et aux vagues, cette boucle d'oreille est idéale pour l'été et les vacances.
Spécifications
argent sterling 925, zircone cubique5A, dimension 8,96* 8,96mm, garanti sans plomb, mercure, nickel et avec le test anti-allergique.
Emballage
avec une jolie boîte de bijoux imprimée J.Rosée, un sachet en velours, un chiffon doux.
Garantie
tous les produits peuvent être remplacé ou remboursé sous 15 jours et ils ont une garantie de 1 an