deal Bosch Professional Meuleuse d’angle Sans Fil GWS 12 V-76 : 189,77€ au lieu de 321€ - Amazon

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
20 277
1 793
10 810
Lille!
Pour les bricoleur, actuelle cette meuleuse sans fil est en promo

elle etait autour de 225€
Bosch Professional Meuleuse d’angle Sans Fil GWS 12 V-76 (Batterie 2 x 3,0 Ah, 12 V, Ø de Perçage :10 mm, dans Coffret L-Boxx)

• La meuleuse d'angle GWS 12 V-76 de Bosch Professional, la petite meuleuse d'angle maniable
  • Pratique en toute circonstance, ultra compacte et ergonomique pour un sectionnement rapide sur les chantiers
  • Progression rapide du travail grâce à un puissant moteur EC
  • Professional 12 V System. Concentré de performance. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension
  • Usage polyvalent sur différents matériaux
  • Contenu de la livraison : 2 x batteries 3 Ah, chargeur rapide GAL 1230 CV, 2 x disques de coupe, calage pour chargeur 1/2 L-Boxx, disque de coupe métal dur, coffret L-Boxx, calage L-Boxx 1/2
Lien https://www.amazon.fr/Meuleuse-dangle-Batterie-12-V-76-Perçage/dp/B078W4Q8JH/

bosh meuleuse.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Si je t'attrape je te mords

Ok je sors merci bien

Dernière édition: