Bonsoir tout le monde

mimitatoo

Nouveau au Club
27 Décembre 2007
10
0
1
:D je viens de découvrir le site, et ça a l'air vraiment génial, c'est toujours sympa de faire des économies ! voilà je suis maman de 2 petits garçons de 2 ans et toujours à la recherche de bons plans et j'espere que je pourrais également apporter ma contribution si j'en trouve de mon côté.

A bientôt

Bonjour :)

Permets moi de te souhaiter la bienvenue sur clubpromos. En tant que maman je pense que tu trouveras pas mal de bons plans surle forum et /ou le site ;)

A bientôt

Greg

Hello mimitatoo

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de ClubPromosI ou j'espère tu vas bien te plaire ;)

Au plaisir de te lire

:wink:

Merci

Merci pour vos messages de bienvenue, et oui comme tu dis double dose !!!, :lol: , sinon j'ai un code pour jmbruneau mais je ne sais pas comment faire pour l'insérer, quelqu'un peut m'aider ?
Merci

alors, il faut :
- aller dans la rubrique jm bruneau, c'est presque tout en bas de la page
- clic sur "nouveau" pour écrire 1 nouveau message
- mettre 1 titre explicatif (qui dit le cadeau et/ou remises)
- écrire 1 texte pour décrire le bon plan et mettre le code

J'avais oublié de te souhaiter bien du courage avec tes twins .. tu ne dois pas t'ennuyer :wink:

Bonjour et bienvenue mimitatoo !

Ici tu trouveras tous les bons plans qu'il faut pour toute la famille et en particulier pour tes deux garçons !

Je me joins à Sonia pour t'exprimer mon admiration d'avoir des jumeaux ! Mais comme toute maman je sais aussi que tu me répondras que c'est un plaisir, comme pour chacun de nous avec nos p'tits bouts !

Bonne journée et à plus tard ! :wink:

kikoo mimimatoo bienvenue sur le meilleur forum de bons plans amuse toi bien comme nous et fais de affaires ;o) bisous