bonne fete du ramadan mabrouk al aid !

Bonne fête !

Cela consiste en quoi SVP?
Désolée, mais je n'y connait rien .... Je sais juste que cela est important pour des gens, mais pas d'avantage:oops:

Le Ramadan se termine par la fête de l'Aïd el Seghir (la petite fête) qui s'appelle aussi Aïd el Fitr (Fête de la rupture du jeûne). Cette fête marque la fin du Ramadan, la fin du jeûne . C'est une grande explosion de joie. Après la prière tôt à la mosquée, la famille, les voisins, les amis échangent des cadeaux et partagent des repas festifs.
les musulmans doivent aussi s’acquitter d’une aumône (zakât al-fitr). C'est une taxe qui est donnée aux pauvres au moment de la rupture du jeûne à la fin du ramadan.

salut safou moi je les fais les 6 jours je termine samedi
c'est quoi les autres ours
peux tu m'expliquer ma soeur
à tres bientot
MP me

salem aid mabrouk toi aussi je finit samedi moi aussi les autres jours je sait que sé bien je croix qu il enleve tous tes pecher je me renseigne et je te tiens au courant je ferai mes jours a rendre ce jour la comme cela sa fé une per de cou
bisou:icon_wink:

salem ok j'attends tes explications et de tes nouvelles plus souvent ma safou:icon_wink:
bisous bisous:icon_wink:

bonne fete en retard les filles
moi j'ai 2 jours a rattraper et ensuite j'attaque les 6 jours(j'ai pas pu faire autrement:cry:)ma mere m'a toujours dit qu'il fallait d'abord que je paye ma dette avant de faire les 6 jours alors qu'en est-il vraiment?:?: