Bonjour

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Je suis heureux de trouver un forum tel que celui là, j'ai toujours aimé chercher, denicher les soldes. Les week ends je les consacre aux vides greniers, et le reste de la semaine j'epeluche les catalogues de promos cherchant les soldes de ma région (Quelle vie épique! ça en fait rêver plus d'un non?). Bref du coup pour chercher à compenser tout ce temps perdu, j'ai monté une petite autoentreprise pour vivre des objets, des bons plans que je déniche et ça marche, j'arrive à plus ou moins en vivre (enfin si on accepte de vivre chichement mais pour la nourriture je saute aussi sur les soldes)

Du coup, ce site est une petite mine d'or, car en fait j'ai assez delaissé le net, ayant l'impression qu'on trouve plus facilement des supers promos dans les magasins (-50% et plus) que sur le net. Mais j'ai l'impression que je me trompe. Allez ma derniere bonne affaire, c'est une poussette à 25€ neuve qui en valait 200, un transat pour bébé à 9€ et la nacelle à 20 € qui se monte sur la poussette), le tout neuf destocké dans un magasin du coin. Voilà j'attends un bébé le pauvre il va naitre, vivre dans un monde en réduction :mrgreen:

Allez je finis ma présentation et je fouille les bons plans, le temps c'est... ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Merci pour la présentation ;)

Bienvenue Jpeg, félicitations pour ta grossesse ;)

bienvenue_001.gif