Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 267025" data-attributes="member: 4431"><p><span style="font-size: 10px"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">un an et demie... que le temps passe vite</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">:shock:</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je me rappelle dès les premiers jours m'être pris les pieds dans le tapis et patatra... </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">les 4 pattes en l'air au milieu du betty'bar l' issue de secours bloquée derrière le juke box</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Ah d'mine de rien je fais mon trou... </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">derrière le bar histoire de planqué quelques nosnos pour mes vieux jours</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je gagne la confiance de quelques habituées... </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">j'arrive même à monter au 1er... </span></span><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">une belle chambrette me tend les bras,</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">joli parquet, déco un peu rouge à mon goût mais couette confortable</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">c'était sans compter sur la proprio et surtout le brad...</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je me retrouve alors ilico presto enfermé dans un abri de jardin... rempli de carton en tout genre</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">avec ma truffe agguèrie je cherche un outil pour monter mon évasion</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">mais alors je tombe sur des couettes, des couettes, des couettes, encore des couettes </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">puis des couettes, des couettes, une jupe 30cm, des couettes, à nouveau des couettes</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">et enfin une spatule yoplait en simili téflon qui n'attaque même pas la peinture de ma geôle</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">et reste coincée finalement entre deux toles... </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">me résignant à hurler sans fin les soirs de pleine lune... espérant un ti susucre</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">bon je m'arrête là sinon ça va pleurer dans les chaumières... une vraie vie de chien...</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">:???:</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: royalblue">bon là je crains que titoff nous ai lâché</span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: royalblue">:icon_wink:</span></p><p></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 267025, member: 4431"] [SIZE=2][CENTER][SIZE=3][COLOR=royalblue]un an et demie... que le temps passe vite[/COLOR][/SIZE] :shock: [SIZE=3][COLOR=royalblue]je me rappelle dès les premiers jours m'être pris les pieds dans le tapis et patatra... [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]les 4 pattes en l'air au milieu du betty'bar l' issue de secours bloquée derrière le juke box[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Ah d'mine de rien je fais mon trou... [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]derrière le bar histoire de planqué quelques nosnos pour mes vieux jours[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]je gagne la confiance de quelques habituées... [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]j'arrive même à monter au 1er... [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=royalblue]une belle chambrette me tend les bras,[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]joli parquet, déco un peu rouge à mon goût mais couette confortable[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]c'était sans compter sur la proprio et surtout le brad...[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]je me retrouve alors ilico presto enfermé dans un abri de jardin... rempli de carton en tout genre[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]avec ma truffe agguèrie je cherche un outil pour monter mon évasion[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]mais alors je tombe sur des couettes, des couettes, des couettes, encore des couettes [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]puis des couettes, des couettes, une jupe 30cm, des couettes, à nouveau des couettes[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]et enfin une spatule yoplait en simili téflon qui n'attaque même pas la peinture de ma geôle[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]et reste coincée finalement entre deux toles... [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]me résignant à hurler sans fin les soirs de pleine lune... espérant un ti susucre[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]bon je m'arrête là sinon ça va pleurer dans les chaumières... une vraie vie de chien...[/COLOR][/SIZE] :???: [COLOR=royalblue]bon là je crains que titoff nous ai lâché[/COLOR] [COLOR=royalblue]:icon_wink:[/COLOR][/CENTER] [/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas