Bonjour

betsy1

Membre actif
21 Octobre 2007
856
1
60
Je ne pas crois m'être présentée.

Je suis tellement à la recherche de bons plans que j'ai pas pris le temps. Je m'en excuse.

Je suis maman au foyer. Je ne peux pas recommencer à travailler car j'ai une fille de 5 ans qui a du retard et je l'emmène tous les jours à des rendez vous. Pas de problèmes moteurs. Enfin elle est super douée en puzzle.

J'ai une autre fille qui a 7 ans et qui a des rendez vous aussi car c'est pas facile pour elle non plus.

Mais elles sont gaies.

Et ce sont mes petits coeurs d'amour.

Bienvenue à toi Betsy :) j'ai déjà eu l'occasion de te lire sur le fofo :wink:
continue tes visites et ta participation, le partage fait tourner la crèmerie :lol:

kmbtea3n.gif
sur ClubPromosI

Waouh merci beaucoup.

Et oui je suis pas venue pendant plusieurs mois mais là promis je vous lâche plus. :D

Bonsoir betsy1,

Pas douée en puzzle, c'est tout juste si j'enquille du premier coup le filtre dans le sèche-linge

La gaieté est un grand privilège.

Ah bon là j'en fais un avec Winnie avec ma fille pour remplacer le roller qu'elle faisait dans l'appartement. :D

J'ai trouvé des licornes avec des elfes jolis de 20 pièces mais elle fait ça rapide mais elle est pas découragée. :D

J'ai un chien aussi qui vient de la spa un croisé beagle qui a 5 ans et j'essaye d'aider à placer des beagles comme je m'occupe de la rubrique association d'un forum de beagles.