bonjour bonsoir

  • Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
nath47 a dit:
:lol: et bien , je connais très bien , j'allais faire mes courses au leclerc de st berthevin , des fois j'allais en voiture , ou des fois en bus car j'ai des potes à moi qui étaient les chauffeurs..mdrr :lol:

oh làlàlà !! tu ramènes 12 ans en arrière , il fait tjrs aussi froid en mayenne ??? lol :lol:

oui arketyp , grâce à ma mémé .....mdrr :lol: et je les affectionne depuis , donc arrêtez de les bouffer ..sinon fessée :twisted:


merde pkoij'ai marqué st berthevin non jhabite a laval dans les nouveaux quartiers pas tres loin de saint berthevin a grenoux pres de carrefour
 
tu déménagé vite mdrrr :lol:

carrefour je vois bien ou sait aussi :lol: mon beau-frère était agent de sécurité pendant 5 ans...et j'allais faire mes courses aussi , oui pour moi c'est laval , pas st-berthevin , ce coin...byzarre que tu ne saches pas où t'habites :?: ne te perds pas en tout cas... :oops: cherche avec google la carte tu trouveras..mdrrr 8)
 
bonjour !

Aujourd'hui virée (sans moi) d'une bande de jeunes dans les pays de Loire pour faire de l'accro-branche et ensuite se baigner. Il fait beau tant mieux !
 
:? :shock: quelqu'un qui ne sait pas ou elle habite ???

Alors là :clapnice: hourahoura :clapnice:
Tu es tombée sur le bon forum : ClubPromosI

et à ce titre je te souhaite la bienvenue !

Pensez à me rappeler de créer un forum GPS tare_big
 
Lilo a dit:
bonjour !

Aujourd'hui virée (sans moi) d'une bande de jeunes dans les pays de Loire pour faire de l'accro-branche et ensuite se baigner. Il fait beau tant mieux !

Mince :? Lilo tu aurais dû t'insrire :wink: une virée ça se refuse pas... surtout en pays de la loire :eek: en plus :idea:
 
pas invitée (ouf) à la virée en accrobranche
pas assez d'équilibre et le vertige

en fait c'est ce qu'ils ont le moins fait l'accrobranche, trop de monde pour faire tous les parcours
par contre, canoé, kart je ne sais plus comment
autre activités
tous satisfaits de leur journée
 
Ah oui cool... une virée de l'extrème avec le pack aventure et l'option nature :shock:
en même temps on est pas obligé de grimper qu'aux arbres pour les sensations fortes :?