Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Bon Ramadan à tous
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 1159265" data-attributes="member: 2919"><p>Oui c est galere moi c est pareil la faim c est pas le plus dur j ai tendance a faire de l hypoglycémie jmet mets a voir noir etc faut faire une bonne sieste si tu en as l occasion en plus c est sounna ça permet d économiser la batterie tu te mets en mode veille le corps consomme aux alentours de 60 calories pendant le sommeil si j'me souviens bien ... </p><p>Le matin mange des dattes le prophète sallAllahou aleyhi wa salam nous a conseillé de le faire c est un très bon repas pour le souhour inshAllah ça va aller mais jvais voir ce que les savants disent dans ton cas car dans l islam faut pas s infliger des choses si on en a pas la capacité et si ta santé est en jeu alors je sais pas mon mari connait un diabétique qui ne peut pas le faire j'me mets a sa place ça doit être frustrant de pas pouvoir jeûner mais après il peut "compenser " en faisant dc autres adorations comme lire le coran ou faire des prières surrerogatoires</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 1159265, member: 2919"] Oui c est galere moi c est pareil la faim c est pas le plus dur j ai tendance a faire de l hypoglycémie jmet mets a voir noir etc faut faire une bonne sieste si tu en as l occasion en plus c est sounna ça permet d économiser la batterie tu te mets en mode veille le corps consomme aux alentours de 60 calories pendant le sommeil si j'me souviens bien ... Le matin mange des dattes le prophète sallAllahou aleyhi wa salam nous a conseillé de le faire c est un très bon repas pour le souhour inshAllah ça va aller mais jvais voir ce que les savants disent dans ton cas car dans l islam faut pas s infliger des choses si on en a pas la capacité et si ta santé est en jeu alors je sais pas mon mari connait un diabétique qui ne peut pas le faire j'me mets a sa place ça doit être frustrant de pas pouvoir jeûner mais après il peut "compenser " en faisant dc autres adorations comme lire le coran ou faire des prières surrerogatoires [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas