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<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 289064" data-attributes="member: 9481"><p>Une nouvelle réponse:</p><p></p><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Vous vous étonnez de ne pas voir votre dernière commande du 19 octobre sur internet.</p><p>Je vous informe que suite à votre précédent mail, cette anomalie à déjà été signalée.</p><p>Je vous en remercie.</p><p> </p><p>Toutefois, si vous n'avez rien reçu le 30 octobre, je vous remercie de me contacter</p><p>au 0811.90.24.04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), je procéderai alors à un nouvel envoi de votre colis en contre-remboursement pour garantir la livraison. </p><p>Il vous sera donc remis en mains propres.</p><p>Vous réglerez au facteur le montant de votre commande, Yves Rocher prendra à sa charge la taxe postale en vigueur.</p><p> </p><p>Cordialement,</p><p>Claudine</p><p>Votre conseillère-beauté Yves Rocher</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 289064, member: 9481"] Une nouvelle réponse: Bonjour, Vous vous étonnez de ne pas voir votre dernière commande du 19 octobre sur internet. Je vous informe que suite à votre précédent mail, cette anomalie à déjà été signalée. Je vous en remercie. Toutefois, si vous n'avez rien reçu le 30 octobre, je vous remercie de me contacter au 0811.90.24.04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), je procéderai alors à un nouvel envoi de votre colis en contre-remboursement pour garantir la livraison. Il vous sera donc remis en mains propres. Vous réglerez au facteur le montant de votre commande, Yves Rocher prendra à sa charge la taxe postale en vigueur. Cordialement, Claudine Votre conseillère-beauté Yves Rocher [/QUOTE]
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