Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
bon plan yves rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 289056" data-attributes="member: 8265"><p>Je réponds à votre demande concernant la commande du 29 septembre que vous</p><p>> n'avez pas reçue.</p><p>> > Pour éviter que ce problème de distribution ne se reproduise, je vous</p><p>propose</p><p>> de recevoir un nouveau colis beauté en contre remboursement, c'est à dire</p><p>> payable auprès du facteur ou de la poste.</p><p>> > Nous prenons à notre charge la taxe de contre-remboursement.</p><p>> > </p><p>> > Je vous invite à nous confirmer votre accord, par retour de ce mail ou en</p><p>nous</p><p>> contactant au 0800 880 556 (appel gratuit depuis un poste fixe ).</p><p>> > </p><p>> > Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h</p><p>> et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via</p><p>> notre site internet : <a href="http://www.yves-rocher.fr" target="_blank">Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle</a>, rubrique nous contacter".</p><p>> > </p><p>> > Cordialement,</p><p>> > Céline</p><p>> > Votre conseillère-beauté Yves Rocher</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 289056, member: 8265"] Je réponds à votre demande concernant la commande du 29 septembre que vous > n'avez pas reçue. > > Pour éviter que ce problème de distribution ne se reproduise, je vous propose > de recevoir un nouveau colis beauté en contre remboursement, c'est à dire > payable auprès du facteur ou de la poste. > > Nous prenons à notre charge la taxe de contre-remboursement. > > > > Je vous invite à nous confirmer votre accord, par retour de ce mail ou en nous > contactant au 0800 880 556 (appel gratuit depuis un poste fixe ). > > > > Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h > et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via > notre site internet : [url=http://www.yves-rocher.fr]Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle[/url], rubrique nous contacter". > > > > Cordialement, > > Céline > > Votre conseillère-beauté Yves Rocher [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas