Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
bon plan yves rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilou8130" data-source="post: 288682" data-attributes="member: 10852"><p>salut</p><p> </p><p>j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca :</p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre). </em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em> </em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h. </em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Cordialement,</em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Marina </em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em>Votre conseillère-beauté Yves Rocher</em></span></p><p><em><span style="font-family: 'Courier New'"></span></em> </p><p>vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou8130, post: 288682, member: 10852"] salut j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca : [FONT=Courier New][I]"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions. Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais. Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE. Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre). Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h. Cordialement, Marina Votre conseillère-beauté Yves Rocher[/I][/FONT] [I][FONT=Courier New][/FONT][/I] vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas