Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
bon plan Tassimo...mais pas pour tout le monde!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="seb2212" data-source="post: 762357" data-attributes="member: 17078"><p>Bonne nouvelle! je viens d'appeler et j'ai eu le même discours que toi, donc la semaine prochaine, je file en acheter une! une Tassimo entièrement remboursée: je vois pas pourquoi s'en priver!</p><p>Par contre, je comprends pas trop leur histoire qu'il ne faut pas qu'elle bénéficie de réduction...ils préférent payer plein pot plutôt que rembourser une Tassimo moins chère...va comprendre!..</p><p>Par contre, on m'a dit de bien faire une copie du dossier, au cas où il se perde (ne parle pas de malheur!); par contre, s'il se perd, c'est plutôt dans leurs services qu'à la Poste (d'après ce qui m'a été dit...)</p><p>Aussi, le délai de 8 semaines risque d'être dépassé, vu le nombre de demande; mais là encore, il m'a été dit qu'ils allaient faire de leur mieux pour être dans les temps...</p><p>Voilà, affaire à suivre!</p><p>Merci Tassimo!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seb2212, post: 762357, member: 17078"] Bonne nouvelle! je viens d'appeler et j'ai eu le même discours que toi, donc la semaine prochaine, je file en acheter une! une Tassimo entièrement remboursée: je vois pas pourquoi s'en priver! Par contre, je comprends pas trop leur histoire qu'il ne faut pas qu'elle bénéficie de réduction...ils préférent payer plein pot plutôt que rembourser une Tassimo moins chère...va comprendre!.. Par contre, on m'a dit de bien faire une copie du dossier, au cas où il se perde (ne parle pas de malheur!); par contre, s'il se perd, c'est plutôt dans leurs services qu'à la Poste (d'après ce qui m'a été dit...) Aussi, le délai de 8 semaines risque d'être dépassé, vu le nombre de demande; mais là encore, il m'a été dit qu'ils allaient faire de leur mieux pour être dans les temps... Voilà, affaire à suivre! Merci Tassimo! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas