Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
bon plan Tassimo...mais pas pour tout le monde!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="seb2212" data-source="post: 738559" data-attributes="member: 17078"><p>salut à tous!</p><p> </p><p>à celles et ceux qui ont reçu un mail leur disant qu'ils pouvaient acheter une tassimo T20 et se la faire rembourser intégralement par Tassimo...ATTENTION!</p><p>je viens d'appeler et on m'a dit que le mail a été envoyé à <strong><u>tous</u></strong> les clients Tassimo (inscrits sur le site Tassimo, quelle que soit la machine que vous avez enregistrée) alors qu'il était destiné <strong><u>seulement</u></strong> aux clients d'une Tassimo <u><strong>Braun</strong></u> (vieux modèle)</p><p>Il est d'ailleurs écrit en tout petit en bas du mail "<span style="font-size: 12px"><span style="color: #ababab"><span style="color: black">*</span><strong><span style="color: black">Vous recevez cette offre car vous vous êtes enregistré au programme MyTassimo avec une machine Tassimo Braun...</span></strong></span></span></p><p> </p><p><span style="color: black">j'ai demandé ce qui ce serait passé si j'avais acheté une tassimo t20 et fait la demande de remboursement: on m'a répondu que celle-ci m'aurait été refusée...</span></p><p>erreur du service marketing!...sympa Tassimo!...en même temps, je me disais que c'était trop beau pour être vrai...c'est pourquoi j'ai appelé d'ailleurs...je flairais l'arnaque...</p><p> </p><p>pour ceux qui ont réellement une tassimo braun le lien <a href="http://www.tassimofidelite.softpromo.fr/draw.php" target="_blank">http://www.tassimofidelite.softpromo.fr/draw.php</a></p><p> </p><p>Voilà!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seb2212, post: 738559, member: 17078"] salut à tous! à celles et ceux qui ont reçu un mail leur disant qu'ils pouvaient acheter une tassimo T20 et se la faire rembourser intégralement par Tassimo...ATTENTION! je viens d'appeler et on m'a dit que le mail a été envoyé à [B][U]tous[/U][/B] les clients Tassimo (inscrits sur le site Tassimo, quelle que soit la machine que vous avez enregistrée) alors qu'il était destiné [B][U]seulement[/U][/B] aux clients d'une Tassimo [U][B]Braun[/B][/U] (vieux modèle) Il est d'ailleurs écrit en tout petit en bas du mail "[SIZE=3][COLOR=#ababab][COLOR=black]*[/COLOR][B][COLOR=black]Vous recevez cette offre car vous vous êtes enregistré au programme MyTassimo avec une machine Tassimo Braun...[/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE] [COLOR=black]j'ai demandé ce qui ce serait passé si j'avais acheté une tassimo t20 et fait la demande de remboursement: on m'a répondu que celle-ci m'aurait été refusée...[/COLOR] erreur du service marketing!...sympa Tassimo!...en même temps, je me disais que c'était trop beau pour être vrai...c'est pourquoi j'ai appelé d'ailleurs...je flairais l'arnaque... pour ceux qui ont réellement une tassimo braun le lien [URL]http://www.tassimofidelite.softpromo.fr/draw.php[/URL] Voilà! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas