Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
bon plan storio 3 baby et 3S
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lolostarke" data-source="post: 1474757" data-attributes="member: 25866"><p>Bonjour,</p><p>je vous fais part de ce(s) bon(s) plan(s) :</p><p>CHEZ CARREFOUR : <span style="color: #0000ff"><a href="http://catalogue.carrefour.fr/jouets-noel_2snpM2J7" target="_blank">Le Noël des Merveilles Carrefour</a></span></p><p>la storio 3 baby (page 5 du catalogue Carrefour jouets)</p><p>79,99 - 12€ sur la carte ; - 3€ si acheté le mardi ;</p><p>-10€ en différé si achat du 17/10 au 3/12/15 (voir condition sur le site Vtech <span style="color: #0000ff"><a href="http://www.vtech-jouets.com" target="_blank">Jeu et jouet enfant et bébé : VTECH jouets - Jeu d'éveil et éducatif pour enfants</a></span> )</p><p>soit 54,99€</p><p></p><p>y'a aussi la storio 3S (page 75 du catalogue Carrefour jouets) "bradée" à 59,99€ au lieu de 97,50€</p><p>et cumulable avec les 3€ du mardi</p><p></p><p>Si vous vous demandez les différences majeures entre les tablettes Storio (voilà ce que j'ai compris)</p><p> - par rapport à la storio 2 qui ne fonctionne qu'à piles, les Storio 3 (3, 3 baby, 3s) sont compatibles avec le kit batterie (donc rechargeables sur prise secteur) qui est vendu à part environ 25€ (mais vu le prix des piles je pense que c'est plus rentable)</p><p> - Storio 3 baby par rapport à Storio 3 : la 3 baby possède une grosse coque de protection transportable que l'on peut enlever quand l'enfant grandit pour en faire une Storio 3 classique. </p><p> - Storio 3S par rapport à la Storio 3 c'est la wii fii donc sur la 3S vous pouvez avoir internet.</p><p></p><p>Voilà j'espère que ça va aider certain(e)s qui comme moi s'y perdent un peu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lolostarke, post: 1474757, member: 25866"] Bonjour, je vous fais part de ce(s) bon(s) plan(s) : CHEZ CARREFOUR : [COLOR=#0000ff][URL="http://catalogue.carrefour.fr/jouets-noel_2snpM2J7"]Le Noël des Merveilles Carrefour[/URL][/COLOR] la storio 3 baby (page 5 du catalogue Carrefour jouets) 79,99 - 12€ sur la carte ; - 3€ si acheté le mardi ; -10€ en différé si achat du 17/10 au 3/12/15 (voir condition sur le site Vtech [COLOR=#0000ff][URL="http://www.vtech-jouets.com"]Jeu et jouet enfant et bébé : VTECH jouets - Jeu d'éveil et éducatif pour enfants[/URL][/COLOR] ) soit 54,99€ y'a aussi la storio 3S (page 75 du catalogue Carrefour jouets) "bradée" à 59,99€ au lieu de 97,50€ et cumulable avec les 3€ du mardi Si vous vous demandez les différences majeures entre les tablettes Storio (voilà ce que j'ai compris) - par rapport à la storio 2 qui ne fonctionne qu'à piles, les Storio 3 (3, 3 baby, 3s) sont compatibles avec le kit batterie (donc rechargeables sur prise secteur) qui est vendu à part environ 25€ (mais vu le prix des piles je pense que c'est plus rentable) - Storio 3 baby par rapport à Storio 3 : la 3 baby possède une grosse coque de protection transportable que l'on peut enlever quand l'enfant grandit pour en faire une Storio 3 classique. - Storio 3S par rapport à la Storio 3 c'est la wii fii donc sur la 3S vous pouvez avoir internet. Voilà j'espère que ça va aider certain(e)s qui comme moi s'y perdent un peu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas