Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Bon plan storio 2 à 34.62€ !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="seb2212" data-source="post: 950878" data-attributes="member: 17078"><p>n'oubliez pas que Geant Casino DOIT assumer ses responsabilités!! si vous cédez, en allant l'acheter ailleurs, ce sont EUX qui ont le dernier mot!</p><p>faites comme vous voulez, mais cette grande enseigne <u>ne doit pas</u> se permettre de faire de la pub sur un produit sans aller jusqu'au bout de ses engagements! c'est <strong><u>inadmissible</u></strong> de la part d'un grand groupe comme ça! et peu importe si c'est la faute à Vtech ou à quiconque...en ce qui me concerne, je ne lacherai pas le morceau! je vais tout tenter pour l'obtenir à ce prix et ce avant Noel, celle là ou une autre qui me plait (pas une autre par défaut)</p><p>quand nous, consommateurs, faisons une erreur, on sait bien nous dire "ça va pas être possible Monsieur/Madame", dans nos vies respectives, c'est pareil, on a tous des responsabilités, et on sait bien nous le rappeler! alors n'hésitez pas à le rappeler à ces grandes enseignes qui se moquent de nous en nous faisant miroiter des choses qu'ils ne sont concrétement pas capables d'assumer...</p><p>désolé, je suis un peu en colère quand une enseigne me prend pour un c..</p><p>et là, c'est la France entière qu'ils prennent pour des c..s!</p><p>alors, n'hésitez pas à les relancer, tous les jours s'il le faut, si vous voulez obtenir ce que vous voulez;</p><p>j'attends le 2 décembre, fin de leur catalogue pour m'y mettre, car de mon côté, ils ne s'engagent pas sur une éventuelle livraison ou rupture, mais je sais très bien que le 2 décembre leur engagement ne sera pas rempli...alors je me prépare psychologiquement et prépare mon argumentation...</p><p>bonne soirée!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seb2212, post: 950878, member: 17078"] n'oubliez pas que Geant Casino DOIT assumer ses responsabilités!! si vous cédez, en allant l'acheter ailleurs, ce sont EUX qui ont le dernier mot! faites comme vous voulez, mais cette grande enseigne [U]ne doit pas[/U] se permettre de faire de la pub sur un produit sans aller jusqu'au bout de ses engagements! c'est [B][U]inadmissible[/U][/B] de la part d'un grand groupe comme ça! et peu importe si c'est la faute à Vtech ou à quiconque...en ce qui me concerne, je ne lacherai pas le morceau! je vais tout tenter pour l'obtenir à ce prix et ce avant Noel, celle là ou une autre qui me plait (pas une autre par défaut) quand nous, consommateurs, faisons une erreur, on sait bien nous dire "ça va pas être possible Monsieur/Madame", dans nos vies respectives, c'est pareil, on a tous des responsabilités, et on sait bien nous le rappeler! alors n'hésitez pas à le rappeler à ces grandes enseignes qui se moquent de nous en nous faisant miroiter des choses qu'ils ne sont concrétement pas capables d'assumer... désolé, je suis un peu en colère quand une enseigne me prend pour un c.. et là, c'est la France entière qu'ils prennent pour des c..s! alors, n'hésitez pas à les relancer, tous les jours s'il le faut, si vous voulez obtenir ce que vous voulez; j'attends le 2 décembre, fin de leur catalogue pour m'y mettre, car de mon côté, ils ne s'engagent pas sur une éventuelle livraison ou rupture, mais je sais très bien que le 2 décembre leur engagement ne sera pas rempli...alors je me prépare psychologiquement et prépare mon argumentation... bonne soirée! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas