eogk Habitué 9 Décembre 2009 976 31 260 31 Mai 2012 #1 bonjour je recherche un bon plan roller pour garçon taille 28/30 si quelqu’un a une idée merci c pour offrir
bonjour je recherche un bon plan roller pour garçon taille 28/30 si quelqu’un a une idée merci c pour offrir
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 183 777 36 631 10 810 31 Mai 2012 #2 Hello J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié Sinon, il y a régulièrement des ventes privées ou tu peux trouver de bonnes affaires Sinon , j'en ai acheté chez decatlhon , leur marque, pour enfants donc .. ils sont bien, le roulement est aisé sans l'être de trop N'oublies pas d'offrir également le kit de protection, c'est INDISPENSABLE
Hello J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié Sinon, il y a régulièrement des ventes privées ou tu peux trouver de bonnes affaires Sinon , j'en ai acheté chez decatlhon , leur marque, pour enfants donc .. ils sont bien, le roulement est aisé sans l'être de trop N'oublies pas d'offrir également le kit de protection, c'est INDISPENSABLE