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<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 813961" data-attributes="member: 18214"><p>Contrairement à d'autres ils ne font pas état d'un bug, lorsque tu as passé ta commande manifestement le produit était disponible (autrement le produit ne serait jamais passé dans ton panier) donc il n'était pas épuisé!</p><p></p><p>Un courrier est toujours plus efficace qu'un coup de téléphone mais contacte d'abord le service client on sait jamais, explique leur que tu es très déçu que tu comptais sur cette commande et que tu espère un geste commercial.</p><p>Si ils ne peuvent rien pour toi (ce qui est fort probable) demande l'adresse du service client ou d'un haut responsable. </p><p></p><p>Perso ça m'est arrivé avec Darty, pour une Tassimo en décembre dernier, copie d'écran à l'appuie avec facture et débit j'ai demandé à avoir des explications, c'est Monsieur Burlot qui m'a appelé, je n'avais plus besoin de la machine, il m'a alors promis une remise sur un prochain achat. </p><p></p><p>Si la plus part de leurs clients ont eu un produit équivalent il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas bénéficier de ce geste commercial.</p><p></p><p>J'espère que ça ira :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 813961, member: 18214"] Contrairement à d'autres ils ne font pas état d'un bug, lorsque tu as passé ta commande manifestement le produit était disponible (autrement le produit ne serait jamais passé dans ton panier) donc il n'était pas épuisé! Un courrier est toujours plus efficace qu'un coup de téléphone mais contacte d'abord le service client on sait jamais, explique leur que tu es très déçu que tu comptais sur cette commande et que tu espère un geste commercial. Si ils ne peuvent rien pour toi (ce qui est fort probable) demande l'adresse du service client ou d'un haut responsable. Perso ça m'est arrivé avec Darty, pour une Tassimo en décembre dernier, copie d'écran à l'appuie avec facture et débit j'ai demandé à avoir des explications, c'est Monsieur Burlot qui m'a appelé, je n'avais plus besoin de la machine, il m'a alors promis une remise sur un prochain achat. Si la plus part de leurs clients ont eu un produit équivalent il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas bénéficier de ce geste commercial. J'espère que ça ira :cry: [/QUOTE]
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